un petit dernier mot avant le diner! bon après midi à tous!
bea_80
Niveau 5
23 février 2006 à 13:54:56
c´est moi maintenant
1unefille3
Niveau 10
23 février 2006 à 14:46:40
Bon on sait qu´il n´y aura jamais de gagnant, c´est donc pour ça que je propose d´être LA gagnante du topic : y´aura pas de jaloux et ça finira bien
Kikooetaurevoir
Niveau 3
23 février 2006 à 17:46:48
Bon je veut pas de jalouse ni de jaloux donc c´est moi qui gagne
Kikooetaurevoir
Niveau 3
23 février 2006 à 17:48:08
non un sabre d´ogre hinhihin:p
Troll-du-chaos
Niveau 10
23 février 2006 à 18:08:11
Un sabre d´ogre?? Préfère les massues de Troll moi
Legolas465
Niveau 8
23 février 2006 à 20:34:50
j´aime pas les trolls
Martigal
Niveau 10
23 février 2006 à 21:11:15
Rejoins Karn alors
helene4444
Niveau 1
23 février 2006 à 21:15:05
C EST MOI
Martigal
Niveau 10
23 février 2006 à 21:20:11
Tu en es sûre? discutons-en si tu le veux bien
gigib49
Niveau 10
24 février 2006 à 11:37:42
a la fin du compte, vous vous bercez d´illusion car the best it´s me ces derniers jours tout au moins haha!! pour les autres
Martigal
Niveau 10
24 février 2006 à 11:40:29
Et sur quoi tu te bases pour affirmer une telle chose?
gigib49
Niveau 10
24 février 2006 à 15:34:17
statistiquement si on regarde les 25 derniers mots, bien sût pas sur la liste vu que ça ne fait que 15 jours que j´ai les sims et maintenant : prêt 1-2-3 partez, qui aura le prochain dernier mot? celui là sera the best
PowerGirl
Niveau 10
24 février 2006 à 15:38:04
c´est moi
gigib49
Niveau 10
24 février 2006 à 15:41:40
Félicitation vous venez d´être promu THE BEST!
1unefille3
Niveau 10
24 février 2006 à 15:43:15
gigib49
Niveau 10
24 février 2006 à 15:49:53
ne pleure pas vu que tu as déjà le titre de gagnante du topic (titre que tu t´es toi-même attribué!) Sans rancune mais avec ce dernier mot je redeviens the best!