t´as bien fait de ne pas avoir étais là ...
popo : tu te "defoules"
je sais, c´est pour ça que je les corrigé
popo: "l´ai corrigé"
:ouf: alors si vous avez parler que de la rentree je l´ai echaper bel n´en peche que c´est bientot
roooh, oui j´avais pas capté ... mais bon .... toi aussi tu fais des fautes !!
02 Ne me parle pas de çaaaa !! !!
02 : ,moi aussi je m´enerve facilement popo
popo je sais
bp Te moques pas de moi ... 02
je sais ,il faut se defouler un grand coup est sa ira mieux attention je me defoule
popo : mais non je me moque pas de ma p´tite belle soeur 02: tu as raison ca fais du bien
allez popo as toi de te defouler et toi aussi bp si c´est deja fait recommencer sa fait toujours du bien
merci bp de m´avoir appellé comme ça mon grand beau frere !! 02 Moi, j´ai tendance a rire toute seule donc si je me défoule je vais péter un cable ...
J´ai fait peur a tout le monde ??
attends j´appelle 02 :alors 02-25-69-66bah ca repond pas
, c´est normal il manque deux chiffres ...
non non mais va y pete un cable tu va voir sa soulage hein bp ??
bp mechant
Euh, je préfère ne pas péter un cable devant tout le monde ( enfin ... sur le forum )