qui ta permis de m´appeller nathan
nan aller je deconner vous pouvez
pitite nétoile je suis une de tes namis??
Nathan
Me re !! que seulement pendant 1/2 heure car après je vais regarder les Experts !!
nathanl36 n´es méchant avec moi bouhou
Pe je suis dans ta CV merci
Roooh, moi aussi p´tite etoile merci
desolé j´y vais vais manger bonne rentrée à tout le monde au cas où je ne revient pas!! et bonne chance bp pour te lever aussi tot
ma copineuuuh
bon je vais manger a tentot
mininaine je vas mettre 50 reveils pour etre sur
nathan !!
bp !! !! on a posté a 1 seconde d´intervalle
De rien Mininaine
P´tite etoile tu te couches a quel heure ce soir ?
heu ...je c´est pas pourquoi
comme ça
popo