CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:07:45

mininaine :d) coucopu !! PLus joyeuse ... :malade: on aprle de rentrée :mort:
sagnole :d) comme moi :lol:

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:08:21

:lol: mini pleurons a deux ... :snif2:

Sagnolette
Sagnolette
Niveau 6
03 septembre 2006 à 12:08:37

tu va bien?

gogetadu60
gogetadu60
Niveau 9
03 septembre 2006 à 12:09:34

salut a tous

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:10:30

sagnolette :d) mon pseudo c´et miniNaine :-p c´est pas trop grave, mais je commence à déprimer que presque personne l´écrive bien :snif:

popo :d) t´es devenu accro aux fautes de frappes dit moi!! c´et moi qui t´ai refiler c´te maladie?

bp83400
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:10:37

vous plaigniez pas c´est moii qui rentre en premier :snif2:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:11:59

salut!! mininaine :coeur: ca fait longtemps :p) comment ca va??

et les autres ca va bien?

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:12:14

mini :d) :lol: c´est parce que j´essaye de me grouiller, et je fais pleins de fautes ... :hum:

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:12:27

sagnolette :d) c´est à moi que tu demande si je vais bien?? :coeur: si c´et ca moi ca va très bien j´ai la forme :hum: enfin plus beaucoup depuis que je suis venu dans ce topic qui parle de rentré, m´enfin... :o))

bp :d) :diable: niark niark niark :sournois:

:hello: gogetadu06!!

:lol: popo je pleure je pleure :snif2: déjà que j´ai fait mes fournitures que hier alors tu vois...

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:14:37

wahou!!!! yellow *se jette dans ses bras* :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: j´étais en manque :snif: :-p moi tranquilou, je viens à peine de me réveiller, et il va falloir que je me lève à 7 heures pendant un an :snif2:

popo :lol: je sais je sais, bah moi j´ai pris l´habitude de tout le temps avoir un doit sur effaer, comme ca dès que je fais un erreur yop là!! :o))

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:15:10

Yellow :d) Oui, ca va très bien !! :rire2:
Mini :d) :lol: pleurons ensemble pour la : rentréeee :snif2: :snif2: c´est traumatisant ... rien que d´en parler j´ai des frissons :malade:

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:16:21

:lol: c´est une idée que je devrais adopté ... :)

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:16:30

bah on est tous dans ce cas mini...
sauf moi je me leve a 6heurs :ouch: ca sert a rien mais bon ptdr

popo :d) toi tu t´en fous tu connais ton collee mais moi je conais pas le lycée :peur: je vais me perdre comme un boulet a partir de demain :rire:

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:17:30

:lol: popo

escusez moi tout le monde je vais déjeuner :rire: (en plus c´est vrai :hum: ) et quand je reviendrais je feterais bientot mes 3000 messages!! :fete: :fete: (j´aurais le droit à un bisou de récompense yellow :rouge: :coeur: :coeur: )

:bye: à tout à l´heure :bave: n´es faim...

bp83400
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:17:42

yellow tu vas etre le plus petit fais gaffe de pas te faire ecraser :rire2:

popo_59
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:19:12

:bye: mini´, moi aussi j´ai faim, j´ai pas déjeuné mais bon ...
yellow :d) :lol: mais non, tu vas pas te perdre ... :rire2:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:20:23

ptdr bp en plus c´est vrai je passe de plus grand du college a plus petit du lycée :peur: lais bon je m´en fus y´aura moins de personnes connes au lycée qu´il y en a au college...
mini :d) peut-etre si t´es sage :rire: nan je rigole des qu´on se croise tu y auras droit :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:34:16

bonne appet les jeunes ^^

02256966
02256966
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:36:49

bonjour a tous :-)

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:37:41

yellow chui de retour :coeur: *smaaaaaaaaaaack* :bave: ..... :o))

tu rentres au lycée?? :coeur: la classe... :bave:

tout le monde est partit?? :snif:

kikoo lazzo, les jeunes?? :question: :-p

La vidéo du moment