RRooh, moi qui croyait que quand j´arrivais y aurait personne, bah je me suis trompé ... Mias pour l´instant, je l´ai
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 15:03:19
non c´est moi qui l´ai !
02256966
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:03:41
non c´est moi qui est le dernier mot :sounois:
tara3462
Niveau 4
03 septembre 2006 à 15:03:48
Bah non c´est moi qui l´ai ^^
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:03:57
je l´ai...
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:04:44
AAh, coucou joji !! ! ( ton pseudo, me fait penssée a patate ... car mon voisin s´appelle Joffrey et moi, je l´appelle jojo, la patate et ... voilà je sais pas pourquoi je te sort ça mais bon ... )
02256966
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:05:00
non moi qui l´ai
tara3462
Niveau 4
03 septembre 2006 à 15:05:58
Je poste juste pour dire que chui en train de gagner
02256966
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:06:20
alors quoi de neuf popo, bp hier je nesuis pas venu
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:07:23
je gagne
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:07:29
Bah, rien de spec ... a par que j´ai pas envie de reprendre le collège !! !
02256966
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:07:38
tara non tu gagne pas car c´est moi
Pseudo supprimé03 septembre 2006 à 15:07:47
vous etes tetu, c´est moi qui l´ai
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:08:28
Bp Tu te défoule pour la rentrée sur les smileys ?
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:09:02
défoules* pardon
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:09:05
02: on a parlé que de rentré hier et aujourd´hui
02256966
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:09:31
sumen pas c´est moi qui est le dernier mlot popo ne me parle pas du college :snif2