Ouais, mais je sais plus le lien ... Je suis en train de parler avec une copine, de la rentrée, et bah je suis en train d´avoir le moral a 0 a cause cette pourriture de rentrée ... ( pour me déstréssé je vais écouter Moby, ou Red hot chili pepers ... ) Raahhh, non pas envie de rentrée !! Tu es en train d´assister a une de mes nombreuses déprime )
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 19:53:46
bon je suis franchement désolé mais faut que je te laisse seul,face a ta déprime!Bizou
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:54:36
ma tite espagnole a MOUAAA
bp83400
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:56:06
rohhh quand j´arrive y´a plus personne
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 19:57:41
y a moi !!
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 20:06:33
Bon en fait je suis de retour! Avec un grand sourir en +! Les bleus a gagner ca va me fair passé la déprime de la rentré!
Sagnolette
Niveau 6
02 septembre 2006 à 20:09:36
bon ben je vous laisse en fait!A+ tt le monde!
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:10:16
Moi non ... malgré que VIVE LA FRANCEEE ( pour les majuscules )
popo_59
Niveau 10
02 septembre 2006 à 20:11:15
@+
Trinity_66613
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:47:37
c moi ki l´ai
Sagnolette
Niveau 6
03 septembre 2006 à 00:36:34
Bon allé juste avant d´aller dans mon lit, je prends le dernier mots! Bonne nuit a tous!Et merci les bleu,pour ce moment de reve!Bizou a Sagol,qui a fallit marqué!(j´ai la fleme de mettre des smylé)
Titechou
Niveau 10
03 septembre 2006 à 01:07:25
eeet non c´est moi qui est le dernier mot bonne nuit à tous !
Sagnolette
Niveau 6
03 septembre 2006 à 09:44:04
Vous avé bien dormis?
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 09:46:20
salut
Sagnolette
Niveau 6
03 septembre 2006 à 09:47:34
Salut bp tu va bien?
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 09:50:42
plus que 22h avant la rentré et toi ca va?
gogetadu60
Niveau 9
03 septembre 2006 à 09:51:42
Sagnolette
Niveau 6
03 septembre 2006 à 10:03:27
Mouai,moi je rentre mardi,j´ai un peu plus de temps que toi
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 10:13:24
oai mais moi lundi apres midi et mardi, j´ai pas cours