tu fais 54cm de plus que 1m joji
Je suis toujours là
bp, t´as réussi a calculé je suis fiere de toi je balgue
A quel âge on peut s´inscrire sur ce site ??
je suis en grand petit garcon
popo celle la tu l´as mise sur le forum
ordi a tout age joji moi je fais 1m58 lolbp J´ai pas compris
Répondez s´il vous plait !! !!
Juste pour dire bonjour
dans ma classe(enfin en 5eme) une fille faisait 1m 70 et des brouettes !
bah, moi, je vais faire 2m plus tard ( si je continue comme ça ... )
Ouf, merci de ta réponse Popo_59Devinez mon âge
grande perche
ca fais combient 1m70 et des brouettes
entre 1m 70 et 1m 80 !
de rien ordi, je sais pas t´as quel age ?joji bp tu fais pire que moi là ...
je suis deja dehors...
Je suis petite (enfin j´ai pas 5 ans comême)Je fait 1m46.5 (lol)
moi je vais regarder naruto @ dans 20 minutes !