moi une fois (en CM2) une arraigné grimpé sur le mur qui était juste derriere moi quelqu´un la découverte j´ai faillit faire une crise cardiaque ...
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:17:50
moi j´ai déjà manger !
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:18:07
moi je regarde pas s´il y a des araigneés mais je croi qu´il y en a pas pourtant il est pas super jeune mon collège (en fait je pas quel age il a)
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:18:08
Les ordinateurs de ma fac sont antédiluviens. il y en a des super beaux, tous neufs, mais ils osnt réservés aux étudiants en informatique. (et les biologistes, rien du tout!)
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:18:22
pas moi
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:18:25
moi non, te je sens que je ne vais rien mangé sinon je vomie
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:19:11
vomit*, popo
j´aime pas les araignées!!
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:19:19
popo
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:19:27
ah oui pardon
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:19:54
allez popo ni pense pas moi j´ai horreur des araignés
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:20:06
vous me donnez faim...
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:20:07
snif popo, je suis dans ton cas malheureusement j´ai pas faim, et pas envie de me forcer
GEGE76710
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:20:28
vomi*
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:20:52
DanaM ta fain a cause des araignées ??
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:20:58
vous avez cas mangez des pâtes
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 12:21:13
Coucou gégé, mais relit ton bescherelle!
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 12:21:21
les sims ouaiis ... moi aussi je peux pas voir les araignées danaM mini ouaiis moi aussi ... mais mes parents vont me forcer car ils vont dire que je doit prendre des forces pour cette aprèm mais j´ai pas envie moi