CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

bp83400
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:49:41

vegetag demande lui elle est la :o))

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:51:08

:gne: vege?? tu m´avais dit que je l´avais loupé et que mêm vous aviez écrit 20 pages, mais bon on s´en fout, tant que j´ai rien loupé :gni: , mais bon maintenant c´est un peu tard vu qu´il est avec ameuh, je ne veut pas d´histoire avec ma vachette!! :oui:

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:52:39

:lol: bp, allez on s´en fout on va pas faire une embrouille pour si peu ok?

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:53:21

ha mais non!je t´ai dit que tu nh´etait pasla,et vu que c´etait pour toi(en pârtie) que bp ferait le lancer,on l´as PAS fait et on a blablater sur le pic du dernier mot!tout s´explique...et sinon,poour la serie du forum,je sais plus comment ça s´appelle mini,avec les zistoire zamoureuse du fofo,le tome II,tu as commencé a l´ecrire?

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:53:55

bon,on peut dire que l´affaire du lancer est classé M.le juge.

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:57:53

ah ok d´accord ba je suis conne donc pas étonnant que je n´ai pas compris :fou: lol euh c´est qui le juge?, :question: :o))

euh je suis en cours d´écrire le tome ll :fier: t´es le premier fan à me le récamer chui contente :fier: :o)) en plus là il y a vraiment de quoi écrire un tome entier :-p je m´en occupe t´inquiètes pas!! :ok: (je me sens solliciter ca me fait plaisir :o)) )

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:01:39

il pourra etre un peu plus long que le premier tome,car le Ier faisait 6 ou 7lignes...

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:02:18

en fait je mets rarement des smileys,toi c´est le contraire...

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:06:27

oui t´inquiètes pas, mais la dernière foix en faite c´était plutot un prologue tu vois, ca ne faisait qu´annoncer la couleur! :o))

ah oui, en ce moment on me le dis tout le temps que je met plein de smileyx :lol: c´et pas ma faute (enfin si ais.. :o)) )c´est que j´ai l´habitude et que comme je connais leur écritures bah je les mets sans faire gaffe, mais je trouve que ca égaille un peu le fofo non?? :rouge: (tout ce qui faut pas faire pour se justifier :-p ) et encore desfois j´en met plus que ce qui est limité donc..

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:10:14

tu vas te faire arrété par la brigades des STUP(Brigades des Stops Universel des Smileys)...

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:10:52

t´as vu je me suis retenu sur le derniet post :fier:

tiens bp a disparu :snif: ah non j´oubliais que son pc beug à mort le pov´ :compatis: et hugolo ca fait un baille qu´on l´a pas vu aussi :snif:

bp83400
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:11:37

vegetag les smileys animent ton post, le rend joyeux, convivial, les smileys sont notre avenir (je m´enflamme un peu la?? :hum: ) :fou: :o)) :malade: :dehors:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:12:30

coucou mininaine!!! *bizzzz*

et coucou les autres quand meme :-)))

Vegetag
Vegetag
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:12:59

tu crois...? je...je...peut etre que...si jamais...heu... :diable: j´ai reussi!!!!!j´ai mis un smyleys!!!youpi! :hum: ...

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:13:32

:lol: les STUP sauf que les initiales de ce que t´as mis font BSUS, alors ca fait un peu moins bien :-p :sournois:

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:15:31

:rire: bp!!

ooooooh yellow, l´home de ma vie, mon namourrrr!! :coeur: :coeur: *bisous langoureux? mm mmm :coeur: :o)) *

:bravo: felicitations vege!!

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:19:53

je fais fuir les autres?? :rouge:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:20:47

nan pas moi en tt cas :coeur: ptdr

mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:23:36

c´est mon bisou langoureux qui les a fait fuir :-p

lol c´est gentil mon châri (peut t´appeler comme ca au moins?? :rouge: ) :coeur: :coeur:

dixie
dixie
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:26:32

:coeur:

La vidéo du moment