vege?? tu m´avais dit que je l´avais loupé et que mêm vous aviez écrit 20 pages, mais bon on s´en fout, tant que j´ai rien loupé , mais bon maintenant c´est un peu tard vu qu´il est avec ameuh, je ne veut pas d´histoire avec ma vachette!!
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:52:39
bp, allez on s´en fout on va pas faire une embrouille pour si peu ok?
Vegetag
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:53:21
ha mais non!je t´ai dit que tu nh´etait pasla,et vu que c´etait pour toi(en pârtie) que bp ferait le lancer,on l´as PAS fait et on a blablater sur le pic du dernier mot!tout s´explique...et sinon,poour la serie du forum,je sais plus comment ça s´appelle mini,avec les zistoire zamoureuse du fofo,le tome II,tu as commencé a l´ecrire?
Vegetag
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:53:55
bon,on peut dire que l´affaire du lancer est classé M.le juge.
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:57:53
ah ok d´accord ba je suis conne donc pas étonnant que je n´ai pas compris lol euh c´est qui le juge?,
euh je suis en cours d´écrire le tome ll t´es le premier fan à me le récamer chui contente en plus là il y a vraiment de quoi écrire un tome entier je m´en occupe t´inquiètes pas!! (je me sens solliciter ca me fait plaisir )
Vegetag
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:01:39
il pourra etre un peu plus long que le premier tome,car le Ier faisait 6 ou 7lignes...
Vegetag
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:02:18
en fait je mets rarement des smileys,toi c´est le contraire...
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:06:27
oui t´inquiètes pas, mais la dernière foix en faite c´était plutot un prologue tu vois, ca ne faisait qu´annoncer la couleur!
ah oui, en ce moment on me le dis tout le temps que je met plein de smileyx c´et pas ma faute (enfin si ais.. )c´est que j´ai l´habitude et que comme je connais leur écritures bah je les mets sans faire gaffe, mais je trouve que ca égaille un peu le fofo non?? (tout ce qui faut pas faire pour se justifier ) et encore desfois j´en met plus que ce qui est limité donc..
Vegetag
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:10:14
tu vas te faire arrété par la brigades des STUP(Brigades des Stops Universel des Smileys)...
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:10:52
t´as vu je me suis retenu sur le derniet post
tiens bp a disparu ah non j´oubliais que son pc beug à mort le pov´ :compatis: et hugolo ca fait un baille qu´on l´a pas vu aussi
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:11:37
vegetag les smileys animent ton post, le rend joyeux, convivial, les smileys sont notre avenir (je m´enflamme un peu la?? )
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:12:30
coucou mininaine!!! *bizzzz*
et coucou les autres quand meme
Vegetag
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:12:59
tu crois...? je...je...peut etre que...si jamais...heu... j´ai reussi!!!!!j´ai mis un smyleys!!!youpi! ...
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:13:32
les STUP sauf que les initiales de ce que t´as mis font BSUS, alors ca fait un peu moins bien
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:15:31
bp!!
ooooooh yellow, l´home de ma vie, mon namourrrr!! *bisous langoureux? mm mmm *
felicitations vege!!
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:19:53
je fais fuir les autres??
Yellowgamer
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:20:47
nan pas moi en tt cas ptdr
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:23:36
c´est mon bisou langoureux qui les a fait fuir
lol c´est gentil mon châri (peut t´appeler comme ca au moins?? )