coucou popo alors alors alors comment sa c´est passer tu as quoi come emploi du temps tu as des profs de simpa ca s´est bien passer tu te sent commen ..... surexiter angoisser enerver...
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:00:47
Bah mon emploie du temps est très bien, demain je termine à 11h et j´ai fini ma journée j´ai jamais une journée complète sauf quand j´aurais I.I.D mes profs sont super sympa ( surtout mon prof P.P ( Prof Principal ) en plus il est beau ) et puis tous mes profs sont très gentil, je suis pas déçu, sauf de ma classe ou je me retrouve avec mes meilleurs amis mais y a 3 gars que je peux pas blairer ... car il m´avait fait un "fuck" a travers la vitre du bus ... je vais pouvoir me vanger ... Mais sinon, je suis très très contente de l´ensemble
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:08:14
vraiment content pour toi moi je stresse pour demain en tout cas popo vraiment content pour toi et en parlant des 3 gars fait leur la po alors je suis sur que ton prof principal c´est ton prof de math
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:08:31
a tous le
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:09:10
je gagne héhé
popo_59
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:09:57
02 Comment tu le sais ?! Salut nathan, ca va ?!
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:10:26
oui et toi ?? ?
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:10:58
merci de te soucier de moi
nathanl36
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:11:32
tu es deja aller voir sur le topic une belle petite ville