lazzo si tu est croyant, prie, ca va peut être marcher!! mini tsubasa, je n´ai pas l´animé, que les papier et holic, je m´ennuie un peu...
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:11:46
Mince... bon alors juste un sattelite
Danam faut pas abandonné, et puis tu peut utilisé ton adresse normal pour allez sur msn
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:11:46
petite étoile t´es comme moi tu rentre demain
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:12:30
pitite nétoile!! rooo je suis dans ta carte de visite ouep vive le champagne mdr
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 11:12:47
moi aussi je rentre demain ! en 4eme et vous ?
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:12:59
lazzo mon "adresse normale" comme tu dis est une adresse professionelle, donc je ne veux pas aller sur msn avec, c´est pour ca que j´ai essayé d´en faire une autre...
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:13:00
et oui demain
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:14:03
C´est la rentrée en escalier, aujourd´huji, demain,... joji je vais faire ma 5ème année de fac.
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:14:59
moi je rentre en 5eme
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:15:07
ok danam, mais tu peut très bien créé une nouvelle adresse hotmail, sa gene pas, et puis peut etre que ta juste eu la poisse quelques jour ^^
Mininaine ze veut mon champagne de ma vile nataleuuh, le champagne et pas bon ici
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:15:37
petite étoile tu stress t´es pas la seule
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:16:07
moi je préfère le cidre
Pseudo supprimé04 septembre 2006 à 11:16:10
j´espere que je vais pas avoir la meme prof d´histoire que l´année dernière ! je l´ai deja eu en 6eme et 5eme
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:16:15
moi je rentre en 3ème cette aprem!
danaM bah holic je n´ai lu que le 1 mais j´adore et je veux absolument voir la suite, je suis en train de les downaolder vivement que je les vois tous *.* , je me suis mis à angelic layer, c´est un peu gamin avec des poupées qui font de combats mais j´adore
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:16:40
moi je rentre en 3eme comme vous le savez
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:17:04
sims34 mouah!!! oui, du cidre breton, avec une crèpe (vive le champage aussi!!!, et le punch, et le pineau, et le porto, et...)
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:17:53
j´dis pas non au cidre avec les crepes (une bouteil par personne )
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:17:54
Angelic layer c´est pas mal, effectivement un peu gamin, mais ca se regarde...
Sagnolette
Niveau 6
04 septembre 2006 à 11:18:45
tout le monde! Allez on va profité des dernier moment de vacance! Moi aussi je suis super stréssé!