CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:11:03

:lol:

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:11:20

lazzo :d) si tu est croyant, prie, ca va peut être marcher!! :rire2:
mini :d) tsubasa, je n´ai pas l´animé, que les papier :snif: et holic, je m´ennuie un peu...

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:11:46

Mince... bon alors juste un sattelite :rire2:

Danam :d) faut pas abandonné, et puis tu peut utilisé ton adresse normal pour allez sur msn :)

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:11:46

petite étoile t´es comme moi tu rentre demain

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:12:30

:lol: pitite nétoile!! rooo je suis dans ta carte de visite :coeur: :coeur: ouep vive le champagne :fete: mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 11:12:47

moi aussi je rentre demain !
en 4eme
et vous ?

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:12:59

lazzo :d) mon "adresse normale" comme tu dis est une adresse professionelle, donc je ne veux pas aller sur msn avec, c´est pour ca que j´ai essayé d´en faire une autre...

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:13:00

et oui demain :peur: :malade: :fou: :mort:

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:14:03

C´est la rentrée en escalier, aujourd´huji, demain,...
joji :d) je vais faire ma 5ème année de fac.

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:14:59

moi je rentre en 5eme

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:15:07

ok danam, mais tu peut très bien créé une nouvelle adresse hotmail, sa gene pas, et puis peut etre que ta juste eu la poisse quelques jour ^^

Mininaine :d) ze veut mon champagne de ma vile nataleuuh, le champagne et pas bon ici :malade:

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:15:37

petite étoile tu stress :question:
t´es pas la seule

Les_Sims_34
Les_Sims_34
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:16:07

moi je préfère le cidre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 11:16:10

j´espere que je vais pas avoir la meme prof d´histoire que l´année dernière !
je l´ai deja eu en 6eme et 5eme

mininaine
mininaine
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:16:15

moi je rentre en 3ème cette aprem! :snif:

danaM :d) bah holic je n´ai lu que le 1 :rouge: mais j´adore et je veux absolument voir la suite, je suis en train de les downaolder vivement que je les vois tous *.* , je me suis mis à angelic layer, c´est un peu gamin avec des poupées qui font de combats mais j´adore :gni:

02256966
02256966
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:16:40

moi je rentre en 3eme comme vous le savez

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:17:04

sims34 :d) mouah!!! oui, du cidre breton, avec une crèpe (vive le champage aussi!!!, et le punch, et le pineau, et le porto, et...)

Lazz0
Lazz0
Niveau 10
04 septembre 2006 à 11:17:53

j´dis pas non au cidre avec les crepes (une bouteil par personne :o)) )

DanaM
DanaM
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:17:54

Angelic layer c´est pas mal, effectivement un peu gamin, mais ca se regarde...

Sagnolette
Sagnolette
Niveau 6
04 septembre 2006 à 11:18:45

:hello: tout le monde! Allez on va profité des dernier moment de vacance! :fete: :fete: :fete:
Moi aussi je suis super stréssé! :mort: :malade:

La vidéo du moment