Bonjour 02Ca va ?
tous le monde !! !
j´espère que vous allez bien !? !?!?!
salut 02 yellow rentre en second puisque qu´il a dis qu´il serait le plus petit...
ma p´tite étoile !! Ca va ?
salut PE allez bien just avant la rentré
oui et toi ??
ouais , ça peut aller !!
oui sa va popo et toi ?? ? on pourrai ganger de convertation de la rentree meme si je reprend mardi
et oui la rentrée approche !! Dans mon collège (juste à coter de chez moi) il font les réglage de son ,pour l´appel ...
chez moi il fait beau et chez vous ??
les micros ont jamais marcher dans mon college
petite etoile c´est pas terrible d´abiter a coter du college car tu est obliger d´aller en cours meme si il y a de la neige
Bp
02 Oui, ca va !! ! P´tite etoile Chez moi, il fait gris, mais ils ont prévu du soleil pour demain
bp, il a l´air trop bien ton bahut
pitite nétoile ca va bien? la forme? ( avant la rentrée )
popo
o2 non une fois il avais neiger et j´étais pas aller au collège
popo t´habite dans quel departement??
Dans le Nord ( 59 ) près du Pas de Calais
mininaine mon college est vrement pourri PE t´habites dans quel region
Mininaine oui sa va en faite j´ai trop mais bon
après la sa sera et après et après