oh!! si tu l´avais pas dit pop´ j´y aurais même pas penser
allez j´ai ramener du champagne pour mes 3000 massages!!
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:54:34
J´y vais ++ biz tout le monde
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:55:27
*messages!!
bah popo et ma fète
popo_59
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:56:29
Mon esprit est a la fete mais ma tete ailleurs ... ( la phrase )
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:56:45
y reste qui pour déprimer avec moi de la rentré??
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:58:09
popo!!
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:59:23
popo quel rentré??
02256966
Niveau 10
03 septembre 2006 à 12:59:25
bon je vais manger a tout a l´heure
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:00:21
02 bonne appetit
bp, mais aucune
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:01:40
02 ahhh bah ca va alors.tu m´as fais peur mininaine
mininaine
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:02:36
je m´en vais, il faut que je reverifie ma liste et surtout que je range ma chambre (ah j´allais oublier que je me change, parce que le pyjama à 13 heures, ca craint )
bp83400
Niveau 10
03 septembre 2006 à 13:06:51
bonh moi je vais essayer de retrouver mon sac que j´ai perdu y´a 2 mois parce que au college sans sac ca le fais pas