bah maintenant y´a 3-0
VRAI!!C´est qui qui a marké?Titi henry je pari nn?
non but conte son camp...d´ailleur y´a pas que la france qui gagne puisaque j´ai le dernier mot
Ha je suis heureuse,la france va gagner,et moi je récuper le dernier mot!
tu le recuperes pas
voila
Tu me le dit qi il y a des nouvo buts !
pour l´instant ca a pas changé...
Ze gagneuuuh je vois qu´on a boien discuter pendant mon absence ...
popo tu va bien?
Oui, je me suis bien amusée au jeu que j´ai joué !!
Ta jouer a quoi?
Bp est parti ?
Au grand dalmouti, c´est un jeu très marrant car tu te déguises ...
Je sait pas,il regarde le foot je croit.
et tu te tapes bien la honte aussi , car quelque fois les déguisement sont très marrant ah Et toi ca va ?
Super bien!Et toi!
Ouais, super !!
J-1