Ah ok. Mais je te l´ai dit, quand je dis ça c´est affectueux... mais c´est vrai que vous, les filles, aimez bien qu´on vous considère comme des "femmes" ou à tout le moins comme de grandes filles...
Donc je ne t´appellerai plus comme ça si ça te déplait...
et bonne nuit à toi aussi!
A demain!