moi j´avais envie de dormir en français
bah je l´ai pas fait car j´adore l´histoire, alors je respecte cette matièreen fait c´etait le prof qui donnait l´envie de dormir
c´est un nouveau, un noob !lol
ça ça arrive joji
moi aussi j´adore l´histoire mais aussi la géo
la geo
mrgagac mimie mattie?? mdr on y avais jamais pensais, houla la liste de mes surnoms ´nen fais pas de grandir lol
joji un noob?? mdr ca veut dire quoi ca??
Oh oui la géo... Beurk.
j´ai pas encore eu sa
Mimie Matie, un noob c´est un débutant en Anglais ^^ .Sinon, content que ton nouveau surnom te plaise. .
noob ca veut dire debutant
vous n´aimer pas la géo
la geo, j´avais 15 de moyenne mais avec giga super effort !je pouvais meme plus faire des sims 2
gagac j´adore qu´on me donne des nouveaux surnoms j´en ai déjà plus de 50 serieusement
noob!! je m´endormirais pas conne ce soir
a bah la géo!! je suis trop nul (enfin 15 de moyenne l´année dernière tout de même ) mais c´est pourrie!!
y a pas de "e" a pourri !si tu veus que ca soit vraiment pourri bah faut pas faire de fautes !
desole je me suis gourré
bon mon frère veut l´ordi et il commence à me saouler donc je vais le lui passé à demain ou à ce soir !!
faut que je revise le francais
joji c´est LA géographie qui est pourriE donc on accorde joue pas à ca avec moi, je te lamine niark niark niark