CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:16:29

Desty, dis-moi, tu les regardes où tes épisodes de Kuroko No Basket ? Parce que je suis ce manga en version scan, mais j'ai pas trouvé plus de 5 épisodes de l'anime xD Tu pourrais me communiquer l'endroit où tu visionnes par MP stp ?

desty12
desty12
Niveau 10
04 mai 2012 à 19:58:04

"mais j'ai pas trouvé plus de 5 épisodes de l'anime xD"

Bah peut-être parce que c'est un animé en cours de diffusion et qu'il n'y a que 5 épisodes sortis pour le moment :hap:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:56:24

Quelqu'un connaît Soul Eater ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:11:21

Merci pour ton avis Desty :ok: (en effet, y avait rien qui m'inspirait personnellement à l'annonce des sorties du mois, beaucoup trop de "sentimental" à mon gout).

rom1 :d) Ouais, anime pas mauvais si mes souvenirs sont bons. J'ai toujours en projet de reprendre en bouquin ^^

Badcloud :d) En effet t'avais été cinglé de pas continuer ce chef d'oeuvre :bave: . Encore que j'ai envie de dire, au point où t'en es t'es loin d'avoir tout vue. C'est vers la fin que ça devient le meilleur car à ce stade je trouvais que, même si le côté IA sentimental des robots était ahurissant, l'intrigue elle manquait d'une certaine cohérence, qu'on avait l'impression de regarder un peu à droit et à gauche en même temps (j'en dis pas plus pour que tu sois préservé de toute la surprise de la fin ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 21:21:47

La première partie de Soul Eater est plutôt pas mal, la seconde nettement moins je trouve, enfin ça se gate surtout les 15 derniers épisodes si je m'en souviens bien. :(

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 mai 2012 à 21:43:40

Bah c'est là ou l'anime prend un tout autre chemin que le manga, non ?

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mai 2012 à 22:11:59

D'après mes retours oui.

Soul Eater de ce que j'ai suivi c'est du lourd :oui: mais j'ai laché parce que les scans étaient trop nawak à suivre, fin c'était ya 2 ans ça donc maintenant.

Ayé j'ai commencé saint seya, c'est lui qui va manger la différence de qualité entre "OMG comment c'est trop dlaballe *fapfapfap*" et le reste des mangas :noel: Déjà juste sur le plan graphique... Au moins il a de la chance j'ai pas fait de shonen de combats, parce que sinon :malade:

Mais d'abord on finit pluto, où j'ai pas du tout le même ressenti que Rab au passage :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 mai 2012 à 22:38:16

J'ai pas compris ton post :doute:

Justement,Saint Seiya graphiquement,c'est OMG comment c'est trop dlaballe *fapfapfap* :noel:

M'enfin,perso je préfère les vieux styles genre Yu Yu Hakusho ou Slam Dunk que ceux des animés actuels.

Je parle d'animé,vu que comme je lis pas de manga,je connais pas vraiment la différence au niveau des dessins :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mai 2012 à 22:54:47

Euh non, saint seya c'est quasiment moche :doute: Et je suis pas sur l'animé, je suis sur le manga.

J'ai rien contre les graphismes old school, mais là autant appeler un chat, un chat, c'est vraiment pas la fete du cheval. Mais passer après 3 grosses, très grosses pointures du graphisme (je compte pas GTO dedans, et pourtant il est loin de n'être que "Passable" graphiquement), ben ça aide pas c'est sûr.

Mais non, c'est pas trop de la balle, bon c'est que le tome 1, il a largement le temps d'évoluer, mais c'est loin d'être énorme sur ce point (ceci dit le tome 1 est loin d'être énorme sur tous les points)

J'ai vu les DB à la bibliothèque, et les HxH jusqu'au tome 27, envie de pleurer :snif2:

Par contre OP yavait 4 tomes entre le 8 et le 40 mini :noel: et naruto yavait un petit trou entre le 2 et le 23 :noel:

Et j'ai failli péter un cable parce qu'une grognasse a rangé les tomes de Pluto que je venais de rendre n'importe où FUUUU sté ma life, mais merde, ya un classement spa pour les chiens :(

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:04:14

Soul Eater c'est une tuerie. :oui:
L'anime est suit les tomes jusq'aux ouais 15 derniers épisodes un truc comme ça.
J'vous encourage à continuer en version papier parce qu'il est facilement dans mon top 5. :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:06:46

Bah j'ai surtout l'impression que les animés d'avant bénéficiaient d'une attention plus grande que les animés actuels.

Parce quand je vois Shippuden,c'est moche et l'évolution graphique avec les Naruto d'il y a 10 ans est un peu proche de 0 :malade:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mai 2012 à 23:17:43

Nan elle est proche du -400 :oui: (en manga)

Pour l'attention pour l'adaptation en animé, je pense que la différence c'est selon les personnes, plus que selon les époques. Les derniers narutos (enfin ya 15 chapitres à peut prêt je dirais) étaient ultra moche, l'animé sera meilleur, mais si le manga est satisfaisant, on fera pas d'effort.

Pour Saint seya, j'ai un peu feuilleté le tome 2, je pense que c'est plus commun que moche tout de même :oui: (mais encore loin du beau/très beau :oui: )

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
04 mai 2012 à 23:23:24

Bah le tome 1 en même temps,c'est logique que ce soit moche.

DBZ aussi c'était pas terrible,Yu Yu Hakusho c'était moche aussi. Au fil du temps,ça devient 1000x plus beau et on constate facilement l'évolution graphique :oui:

Suffit de zapper SS à Poséidon(si je dis pas de connerie,Asgard c'est HS donc pas dans le manga nn? )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mai 2012 à 23:44:17

Je sais pas de quoi tu parles mais ouais, si c'est HS c'est très très très souvent absent du manga, je dis très souvent, parce que certain HS sont de faux HS, genre dans reborn, ce qui fait quelques chapitres dans le manga fait tout un arc quasi HS dans l'animé :oui: )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 mai 2012 à 23:51:57

Ah jme suis mis à jour dans Reborn justement, j'accroche vraiment à 3000%, j'adore vraiment cet arc :oui:

Bleach déçu de faire des conneries comme ça, sinon bon chapitre, annonce d'un mega power up d'Ishida, et la guerre se lance.

Naruto j'ai survolé en lisant une bulle sur 10, comme depuis un moment

OP idem.

Jvas aller voir hajime no ippo tien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 00:09:25

Je me souviens que dans DBZ il y avait toujours un épisode sur 4 (ou un truc du genre) qui était hyper mal dessiné. :rire: :noel:

Après -400 bad... dis tout de suite que tu préfères le manga papier ça ira plus vite.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mai 2012 à 00:11:21

Tu as mal lu nos posts, il parle de l'évolution dans l'animé ou dans le manga, pas entre les deux.

Et je parle du manga papier seul, là où les premiers tomes sont plutôt sympas, les derniers chapitres sont dégueux, donc l'évolution est très loin d'être positive.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 00:11:31

Mea culpa, j'avais mal lu le post d'au dessus. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mai 2012 à 00:38:27

http://www.youtube.com/watch?v=fJ1p0Qt3a34

L'ost de DBZ est la seule chose que je regrette quand je lis le manga :bave:

Gohan a la fin de l'OP est bien badass quand même :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 01:18:54

En dehors des seconds openings / endings. Les meilleures musiques de l'anime sont quand même celles-ci: http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=atQuWISpSwA#t=68s :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=dD9OtJqog08 :snif2: (en plus en fr on n'avait que l'instrumental pour celle-ci. TR0 D4RK :bave: )

Dommage qu'on les entend qu'une fois, ils auraient dû les mettre plusieurs fois ou faire plus de musiques de ce style. Je me ferais même pas attendre pour mater les 291 épisodes avec une OST du même calibre que ces deux musiques durant tout le long. :(

De toute le seul DA de combat (que j'ai regardé :hap: ) avec des musiques qui pètent vraiment c'est One Piece. :cool:

• go réécouter l'OST d'OP :bave: *
La vidéo du moment