CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
06 mai 2012 à 15:52:44

monde*
cet* :-(

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:28:39

Shining heart ?
Le coeur brillant ?
Rien que le titre me conseille de ne pas regarder...
(m'enfin ça ne vaut que pour moi)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2012 à 19:54:12

C'est vrai que Bleach=Javel,ça donne envie :bave:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
06 mai 2012 à 20:03:31

Je préfère faire abstraction du titre même si ça m'a l'air bien niais. :noel:
Je vais testé on sait jamais, les quelques commentaire que j'ai vu à son sujet parlent de bonne surprise alors bon.
Après la boulangerie pommé sur une île où un gars et 3 femelle à forte poitrine y travaillent ça me parle moyen surtout qu'une 4eme fille amnésique débarque d'on ne sait où.
Et avec la tendance des animé actuel à tourné en semi-hentai dans ce genre de situation voilà quoi... :peur:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:11:29

Vous avez tous regardé les perles old-school ou qui datent de 10 ans ou +,pour vous farcir toutes les daubes actuelles? :doute:

Quand je vois les résumés + screens des nouveaux animés,j'ai l'impression que le public ciblé maintenant,ce sont les puceaux qui s'astiquent le manche devant des boobs à foison. Y'a que du fan-service,même dans les shonens,on nous balance des gonzesses à moitié à poil full-siliconés :/

La boîte que je m'étais pris avec Seikon Kwazer machin là,le trailer avait une de ces gueules,et 1 épisode plus tard,je me suis retrouvé avec un gamin de 12 ans qui sucait des nibards pour devenir plus fort :doute: OK.

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
06 mai 2012 à 20:15:58

Nan mais seikon no qwaser aussi, direct dans les extrême. :noel:
J'alterne nouveau/vieux en ce moment mais les vieux manga/anime qui ont de la gueule sont quasi introuvable. :-(

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:25:34

M'enfin...
Est-ce-qu'il y a un manga qui parle à peu près du thème "je suis président" ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:30:38

Squall-07 Voir le profil de Squall-07
Posté le 6 mai 2012 à 20:15:58 Avertir un administrateur
Nan mais seikon no qwaser aussi, direct dans les extrême. :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=pSFryn5ymFY&feature=related

Quand tu vois ça,tu te doutes pas du fan-service de puceau qui se cache derrière :noel:

[Fan-de-Pantsu]
[Fan-de-Pantsu]
Niveau 11
06 mai 2012 à 20:44:15

J'avais jamais vu le trailer, c'te pub mensongère. :rire:

J'ai regardé 2 épisode et je me suis arrêté là, pareil avec le truc sur les zombie il y a pas longtemps ( oublié le nom ) où c'est parti en couille vers l'épisode 6 il me semble.
D'ailleurs les gars qui ont fait seikon no qwaser ont récidivé avec un truc qui s’appelle manyuu je sais plus plus quoi, un monde hiérarchisé par la taille des seins...mais LOL quoi. :ouch:
Par contre celui là direction la corbeille après 10 min.

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
06 mai 2012 à 20:45:03

C'était moi au fait. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2012 à 20:55:08

Highschool of the Dead :oui:

Le premier épisode était ultra épique,j'en bave encore tellement ça aurait pu être l'animé de l'année.

Puis j'ai vu l'épisode 5 ou 6,où les 3/4 de l'épidode se passent dans la salle de bain avec les 4 gonzesses en string et à moitié à poil,toute morte bourré alors qu'on les a pas vu boire une goute d'alcool. J'ai stoppé l'animé à cette épisode :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
06 mai 2012 à 21:03:52

Voilà c'est celui-là. :oui:

J'ai stoppé au même épisode. :noel:
C'est franchement dommage de gâcher des animé comme ça, je sais pas ce qui les motives les mec, c'est devenu une habitude. :-(

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mai 2012 à 21:07:12

L'argent ?

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
06 mai 2012 à 21:09:06

Oui, c'est une bonne raison. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:46:49

Ouais enfin,ils peuvent se faire du blé sans pour autant décrédibiliser leurs animés :oui:

Sûr et certain que le public qui kiffe les nibards est quand même vachement moins peuplé que les mecs normaux comme nous :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 mai 2012 à 21:57:00

Ah Seikon No Qwaser, un pote avait commencé un soir.
Il a stoppé direct. :noel:
Quand il m'a expliqué un peu l'bordel ça avait l'air bien barré.

Par contre du Fan-Service y'en a toujours eu hein, même dans Dragon Ball.
Après j'regarde très peu d'animés récents donc ptet que maintenant ils foutent l'ecchi en priorité dans le cahier des charges je sais pas. :doute:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:10:27

" Par contre du Fan-Service y'en a toujours eu hein, même dans Dragon Ball. "

On te parle de fan-service full boobies hein :oui: Dans DB,à part le tout début du manga,y'a vraiment quedal,encore pire dans DBZ :oui: Pour avoir vu DB+DBZ une bonne vingtaine de fois,y'a jamais rien qui m'a dérangé.

Sinon,j'ai du mal à comprendre pourquoi on utilise le terme "fan-service". A moins que le fan soit un otaku puceau fan de gros seins dessinés,je vois pas en quoi c'est un service pour le fan :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mai 2012 à 22:20:39

DBZ c'est pas du fan service :non: pas le même en tout cas, ya 3 culottes de gamines au total, ça va :non:

Tome 3 de Saint Seya, sympa mais bon vraiment moyen, les persos sont pas folichons, voir chiants. le scenario est franchement bidon (je suis avant le combat contre les 4 chevaliers noirs et Ikki) et les combats... :sleep: si la prochaine série roxx pas je vois pas comment ça va être la suite...

Si c'était pas saint Seya j'aurais probablement laissé tomber, mais jvais faire un effort...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mai 2012 à 22:23:19

Ce sont des japs, ils sont chelous :non: on est quand même dans un pays où les attouchements de profs sur élèves sont pas si rare, ou pas assez en tout cas. Les fantasmes chelou etc c'est commun là bas :non:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:25:55

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 6 mai 2012 à 22:20:39 Avertir un administrateur
DBZ c'est pas du fan service :non: pas le même en tout cas, ya 3 culottes de gamines au total, ça va :non:

Tome 3 de Saint Seya, sympa mais bon vraiment moyen, les persos sont pas folichons, voir chiants. le scenario est franchement bidon (je suis avant le combat contre les 4 chevaliers noirs et Ikki) et les combats... :sleep: si la prochaine série roxx pas je vois pas comment ça va être la suite...

Si c'était pas saint Seya j'aurais probablement laissé tomber, mais jvais faire un effort...

T'avais jamais lu/vu Saint Seiya avant? :doute:

Y'a pas de scénario dans Seint Seiya sinon :oui: Saori se fait enlever,il faut la sauver et c'est comme ça que débute les arcs. C'est pareil pour les films :oui:

La vidéo du moment