CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
20 juin 2012 à 21:08:52

Non non tu aurais lu les HS tu le saurais, y aura un lieu jamais vu (donc là où sont les ennemis) dans cet arc, donc Kubo va pas finir comme ça :non:

De plus Ichigo est déjà craint, il n'a à priori pas besoin de power up (je mise tout sur sa forme hollow ultime :oui: ) la SS pareil il suffit de contrer la technique over cheated des ennemis :oui:

Pour une fois (en fait 2) Ichigo n'est pas considéré comme un soutien de valeur, mais comme la principale force, donc déjà le schéma habituel va changer, même si le cycle des combats sera les mêmes, parce qu'il faut un minimum d'intérêt au combats quand même.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
21 juin 2012 à 00:02:28

Roh lala dans le genre classitude max Gambit il est vraiment tres tres haut :bave: en quelques pages, quelques dialogues, 2 bulles de flashback et hop hyper mega classe :bave:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
21 juin 2012 à 05:07:53

Cool ça. :o))

On m'a dit qu'on en avait encore pour 5 ans de Bleach ? A moins que Kubo n'aie changé d'avis entre temps. Mais j'en revient pas comment il s'est bonifié. :noel: *

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
28 juin 2012 à 21:53:02

Chapitre de One Piece pas trop mal. Je commençais à prendre peur sur la tournure qu'Oda donnait aux choses, j'avais du mal à le prendre au sérieux mais là ça promet, avec des choses qui font surface de l'ombre :p) .

Naruto... mince je l'ai lu hier et j'ai déjà oublié ce qu'il s'y ait passé concrètement :o)) (ce n'était pas mauvais, mais pas excellent non plus).

Par contre, ID The greatest fusion continue de me faire vibrer chapitres après chapitres. Et le dernier recèle un combat de titan :bave: . Je pense qu'il a déjà percé mon TOP 5, qui doit se composer actuellement de : One Piece, ID, Nausicaaa, 20th Century Boys, et Kekkaishi, et ID ... sans ordre de préférence spécialement, chacun a quelque chose d'énorme a apporté :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juin 2012 à 02:35:54

Top 6 rab, ya 2 fois ID :noel: et je remets une couche en disant que Kekkaishi me semble vraiment pas avoir le niveau face au 3 que je connais :non: En plus ton classement avait le bon point de présenter plusieurs points de vue du manga pour "garçons" (ou hommes) OP le shonen baston, ID le seinen baston (oui manwha mais jpense qu'on pourrait le mettre dans le seinen quand même) Nausicaa dans... l'Unique et 20th dans le seinen plus psychologique, ou scénaristique. Kekkaishi fait redondance dans le genre shonen baston :non: (même s'il est pas mal pour un shonen baston)

Sinon j'ai trouvé Naruto sympa au contraire aujourd'hui, enfin ce qui concernait Madara, tout ce qui tourne autour de lui dans cet arc est d'ailleurs plutôt bon (surtout parce qu'il permet d'avoir ni plus ni moins qu'un bourrin sur le terrain, et c'est à ça que devrait se limite kishimoto, stoo) Puis ça plante un retournement de situation plutôt intéressant je trouve (même si Naruto va bien réussir à foutre sa merde :noel: )

Bleach moins bon cette semaine, on consolide Ichigo dans son rôle de sauveur, résultat il se passe pas grand chose, mais je reste sûr que ce début d'arc va faire partie des meilleurs tomes de la série :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juin 2012 à 02:42:48

Pour X men, j'ai presque fini, c'est un brin redondant quand même, les ennemis sont increvables (on combat magneto 3 fois par exemple) les amis le sont quasi tout autant. Les persos qui faisaient parti du gros plus sont un peu abandonnés et l'action me parait parfois un peut précipitée. Puis 45 pages tous les 2 mois ils sont vraiment pas chiés...

M'enfin ça reste du plutôt bon, je dévore toujours autant les tomes, même si j'ai pas vraiment aimé l'arc apocalypse (comme dans l'adaptation animé d'ailleurs, un perso que j'aime pas on dirait :rire: ) le prochain parait être vraiment sympa (et dernier surtout)

Par contre j'aurais plus de critiques à faire sur le plan "technique" par ce que les auteurs se permettent parfois des changements de situation de dingue sans vraiment le dire, un tome il se passe X et le tome d'après on fait comme si ça n'était jamais arrivé et on te donne une explication plus ou moins plausible après... c'est particulier quoi...

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
29 juin 2012 à 08:23:27

C'est pas quand ils changent d'auteur en cours parce que le précédent était mauvais ça ?

J'ai pas trop avancé en mangas et animes ces derniers temps. Je me suis juste mis à Darker Than Black qui a l'air pas mal.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juin 2012 à 14:37:55

Non ils changent d'auteur un peut comme ils veulent, Apocalypse et les évènements qu'il provoque c'est fait par Stan Lee (Spider man si mes souvenirs sont bons) et l'arc d'après ou on tombe limite dans un "on efface tout et on recommence" c'est stan lee aussi je crois.

Puis jle dirais avec plus de certitudes dans quelques temps quand j'aurais lu d'autres Marvel (pour le moment jvais pas toucher aux DC univers) mais j'ai l'impression que contrairement aux autres œuvres papiers les auteurs se cantonnent pas à une série, mais un groupe d'auteurs à une licence, (c'est très facile de le savoir sans lire les marvels mais flemme quoi :noel: ) donc ici des Ultimates :oui: (dans Xmen on voit une partie des avengers (ptete même tout mais je connais pas trop les avengers) les 4 fantastiques, on parle de Hulk souvent etc)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 juin 2012 à 17:10:03

Dernier tome : une sorte de cross over x men et 4 fantastiques par les scenaristes de heroes : a chier, de tres loin le pire arc de la serie, en plus ya des erreurs de trad, des doubles personnages et epoques, qui rendent l histoire incomprehensible, en plus d etre totalement nulle... Maintenant on dirait que l histoire (globalle, pas l arc) n est pas finie, dans l avant dernier arc un ennemi se devoile sans qu on le revoie, puis des en ennemis sont en libertes et on en entend pas parler... Bref vraiment pas fan de la, theorique, fin...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
01 juillet 2012 à 01:06:11

Je viens de regarder les 12 épisodes de Ichiban ushiro no daimaou, j'avoue avoir été agréablement surpris.

La synopsys m'avait d'abord fortement attiré. Un garçon qui rentre à l'école de mage dans le but de devenir un grand prêtre, mais qui au premier jour se fait prévenir dans son avenir qu'il allait devenir le prochain roi des démons.

Je me suis ensuite un peu rebuter (toujours dans le premier épisode) quand j'ai vu que le contenu tournait les 3/4 au ecchi.

Après une première partie mitigée, partager entre scenario assez intriguant et ecchi à forte dose (peut-être le second pire que j'ai pu voir après KissXSis), finalement l'anime se relève fortement attrayant au niveau de son scenario dans la deuxième partie (ou l'ecchi semble soudain s'être volatiliser). Même si on garde les allures d'un shojo, on n'y prête pas attention car on tend plutôt à devenir abasourdi par la complexité de l'intrigue qui se développe.

C'est pas le top du top, mais je suis content d'être tombé sur un deuxième ecchi (avec Sora no Otoshimono) dont je sois captivé par le scenario ^^)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
01 juillet 2012 à 09:14:34

Badcloud
Posté le 29 juin 2012 à 14:37:55
Non ils changent d'auteur un peut comme ils veulent, Apocalypse et les évènements qu'il provoque c'est fait par Stan Lee (Spider man si mes souvenirs sont bons) et l'arc d'après ou on tombe limite dans un "on efface tout et on recommence" c'est stan lee aussi je crois.

-> En tout cas, ça a quand meme l'air courant que certains auteurs soient virés car trop mauvais et que le suivant trouve une pirouette pour dire que tout ce qui a été raconté par le précédent n'existe pas.

J'ai fini le manga Mirai Nikki. La fin est encore plus bidon que celle de l'anime.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
03 juillet 2012 à 23:31:15

Encore une soirée spéciale DBZ sur Direct Star :bave:

Ce manga est décidément increvable :coeur:

http://desmond.imageshack.us/Himg200/scaled.php?server=200&filename=bojack.jpg&res=landing

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juillet 2012 à 00:35:01

Le fin de la saison 2 de Game of Throne :bave: :bave:
(je me suis demandé s'ils pourraient faire mieux que celle de la 1... challenge completed :content: )

C'est décidé demain je m'attaque au bouquin :p)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
04 juillet 2012 à 04:14:43

+1 pour la soirée DBZ, un vrai bonheur de remater l'Attaque du Dragon. :bave:
Perso j'suis rendu à la moitié de la saison 2 de GoT, c'vrai que c'est déjà du très lourd. :content:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
04 juillet 2012 à 09:41:40

J'ai fini le tome 7 de Baccano! . Vu certains trucs qui se passent et qui sont liés à des évènements du début qui ne sont pas apparus dans l'anime, j'ai de plus en plus l'impression qu'ils ne feront jamais la suite en anime.

Sinon, j'ai avancé un peu dans Evangelion. La voix japonaise de Katsuragi, elle est horrible. Je préfère la VF limite à cause de ça.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:06:36

Chapitre de one piece out !!!!

Enfin, on l'arc dévoilé son vrai visage, et il risque fort d'être un des meilleurs du manga avec de tels ingrédients :bave: :bave: (je crois que ce chapitre à ranimer la flamme en moi, un sentiment que je n'ai pas ressenti depuis marrinford :p) (et peut être le bref passage à la fin de l'île hp ^^)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juillet 2012 à 14:10:45

C'est fini le truc avec l'ile du combat :doute: ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:47:11

Rien n'est finis, tout ne fait que commencer :content:

Tu peux voir ce début d'arc comme une sorte de monologue, un peu comme le jaya de l'île céleste, le pinky winky d'arabasta, le water seven d'enies lobby :p)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
04 juillet 2012 à 15:13:29

Sauf que jme faisais pas chier avec ces trucs là :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:18:43

Jveux pas dire mais water seven :sleep:

La vidéo du moment