CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2012 à 17:05:31

Ouais mais ce que tu dis là c'est sur le long terme :oui: Faut y aller au long terme :rire: Mais bon ça doit probablement être juste "moins bien" pas mauvais le début, si c'est pas mal ça devrait pouvoir me tenir :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:07:50

Si moi j'ai tenu,je vois comment tu pourrais pas tenir :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:14:54

Maintenant,LE conseil pour Gintama,c'est la modération.

Faut pas que tu laches l'affaire,mais faut pas non plus en bouffer à vomir. Le début c'est pas mal de parodies/références qu'on connait pas des masses,et aussi la présentation des personnages.

Mais après,laisse tomber,c'est juste énorme :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:16:14

C'est clair que Gintama a vraiment une âme comparé à Bleach ou Naruto qui me donnent l'impression de sortir d'une grosse chaîne de montage.
C'est les Call of Duty du Shonen en fait ceux là. :noel:
Je plussoie pour Soul Eater, perso j'achète les tomes parce que de mémoire la trad des scans est dégueulasse, ça fait un moment que j'ai lâché ces scans là. :doute:
J'ai acheté le tome 21 vendredi d'ailleurs. :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2012 à 17:20:05

ça en est où en france en y allant doucement sur le spoil ? Je peux même pas te dire où j'en étais tellement le spoil est énorme :rire:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2012 à 17:31:28

Dernier reborn à mi chemin entre le bon et le chapitre de merde... Si c'est la fin, c'est pathétique, si c'est un fake, c'est pas trop nase, mais c'est pas terrible quand même...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:32:49

J'viens de commencer a le lire, sinon le tome 21 ben c'est juste après l'arc sauvetage d'un des persos principaux dans un livre. :noel:
J'peux pas faire mieux sans spoil à mort. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2012 à 20:03:29

Ouais donc j'étais encore avant ça moi :oui: je l'ai vu rentrer dans ce livre et j'ai stop un peu après :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:14:40

Ah ben cet arc est bien cool, si tu reprends d'ici tu vas kiffer. :content:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2012 à 21:08:03

15 minutes du premier épisode de Gintama, déjà soulé... Ils vont s'arrêter de gueuler à un moment rassurez moi ? Non parce que c'est plutôt très chiant là... J'ai pas mal aimé l'intro, les décalages en séries et tout je suis plutôt bon public là dessus mais les pétages de câbles où les mecs hurlent pour rien... Bah c'est plus chiant que drôle en fait... Et c'est même désagréable en plus...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 octobre 2012 à 21:11:34

Moi aussi ça m'lourde, c'est typique des animes jap et c'est ultra relou mais bon j'réussis à faire abstraction quand le reste vaut le coup.

sakata_gintoki
sakata_gintoki
Niveau 4
14 octobre 2012 à 21:17:50

Coucou,vous lisez actuellement le mec qui possède le pseudo la plus stylé de la terre entière :oui:

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 14 octobre 2012 à 21:08:03 Avertir un administrateur
15 minutes du premier épisode de Gintama, déjà soulé... Ils vont s'arrêter de gueuler à un moment rassurez moi ? Non parce que c'est plutôt très chiant là... J'ai pas mal aimé l'intro, les décalages en séries et tout je suis plutôt bon public là dessus mais les pétages de câbles où les mecs hurlent pour rien... Bah c'est plus chiant que drôle en fait... Et c'est même désagréable en plus...

-> Doit y'avoir 10 minutes de hurlements sur les +- 5000 minutes d'animé. :pf:
Sinon si tu rages sur les doublages,tu peux te pendre sans aucun remord.

Les seiyu de Gintama refourguent environ 40% d'epicness à l'animé :oui: (et ça doit surement être la seule raison pour laquelle pratiquement tout le monde trouve l'animé supérieur au manga. )

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2012 à 21:54:30

Gintoki est bien classe et la sur le premier épisode c'est de très loin le plus gros intérêt :oui:

Nan mais là ya eu autant de gueulage dans les 10 minutes entre la fin de l'opening et le moment où j'ai craqué que durant tout le reste des 2 épisodes... Une fois qu'ils sont à peu pret calmés ça passe déjà vachement mieux.

Donc pour le moment, tant qu'ils l'ouvrent pas trop :noel: , bilan plutôt positif j'ai pas vu passé les 25 dernières minutes, bon déjà c'était beaucoup plus Nekketsu mais tout était mieux dosé. L'humour est pour le moment pas un truc de dingue même si j'avoue m'être bien marré sur le coup de la résolution à aller powner les aliens après plusieurs verres de Sake et le coup de la gueule de bois etc.

Le coup du bondage m'a bien tué aussi avec l'imitation hentai.

Puis l'univers est totalement fou mais il se tient, le chef du shinsen machin con comme un pied c'est un classique mais il passe super bien. Puis le trop dr4k est bien détourné, grosso modo pour le moment ya pas vraiment de persos en dessous, sauf ptete le mec à lunette, j'ai jamais aimé les persos comme ça, le pseudo moralisateur :sleep:

Bref quand même rassuré si les 20 prochains épisodes restent de ce niveau là :oui:

sakata_gintoki
sakata_gintoki
Niveau 4
14 octobre 2012 à 21:57:39

Le mec à lunette = Shinpachi ? Ou Hasegawa?

Parce que autant je suis pas méga fan de Shinpachi(toujours à gueuler,faiblard,saoulant mais pas mal de fois stylé et marrant :oui: ) mais Hasegawa quoi... MADAO :coeur: Juste épique,et pourtant c'est qu'un clodo :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=FE_o0a2IqsM&feature=related

Madao :bave:

Je viens de me refaire un des épisodes de l'arc de Yoshiwara. Coucou l'épicness,juste abusé :oui: Plus kiffant qu'une p*** :pf:

sakata_gintoki
sakata_gintoki
Niveau 4
14 octobre 2012 à 21:59:54

Sinon pour en revenir aux personnages. C'est la force numéro 1 de Gintama :oui:

Dans les autres mangas,tu nous vires le personnage principal pendant 4 épisodes. On pète un cable et on a l'impression de se faire chier. Alors que dans Gintama,non,non et encore non...

Même le mec qui parait à première vue être une merde sans charisme,et juste ultra stylé quand l'auteur se décide à le foutre dans la bonne situation :bave:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:09:28

Ouais fin Gintama est pas le seul manga à mettre de l'intérêt dans une blinde de persos, d'ailleurs tout les mangas devraient, c'juste qu'avec les scores de Naruto/Bleach de ce côté là ( les différentes teams de Konoha, j'ai rarement vu un potentiel comme ça gâché à ce point là ) on a tendance à l'oublier.

Sinon perso je suis raid fan du trio du Shinsengumi, avec une petite préférence pour Okita et Hijikata. :bave:
Quant à Shinpachi j'ai pas pu le blairer dès le 1er épisode, 70 épisodes plus tard, il me broie toujours autant les burnes, mais bon il arrive à avoir un vague intérêt des fois donc ça passe. :noel:
J'adore Kagura et Sadaharu aussi, j'suis pas autant un fanboy de Gin que Yusuke mais c'est vrai qu'il est assez excellent quand même. :rire:

sakata_gintoki
sakata_gintoki
Niveau 4
14 octobre 2012 à 22:12:23

Gin > All :oui:

Mais bon,Hijikata,Okita,Takasugi,Kamui,Katsura,... Y'en a tellement :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
14 octobre 2012 à 22:13:09

Je switch,me saoule la règle des 10 jours d'ancienneté :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
14 octobre 2012 à 22:25:15

"Parce que autant je suis pas méga fan de Shinpachi(toujours à gueuler,faiblard,saoulant mais pas mal de fois stylé et marrant :oui: )"

3 épisodes c'est le temps qu'il m'aura fallu pour le détester, il sait pas parler ? Sérieux jvais créer un programme pour le mute... J'ai toujours détesté cet archetype, mais lui :malade: il m'en donne mal au crane, c'est pas spécialement quand ça gueule en fait, même si j'aime pas ça, avec les autres perso ça passe, mais lui :malade:

Madao jl'ai pas encore vu je crois :non:

Episode 3 vu donc, trop centré sur Shinpachi j'ai pris aucun plaisir :non:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 octobre 2012 à 07:47:18

Sakata_Gintoki
Posté le 14 octobre 2012 à 21:57:39
Le mec à lunette = Shinpachi ? Ou Hasegawa?

Parce que autant je suis pas méga fan de Shinpachi(toujours à gueuler,faiblard,saoulant mais pas mal de fois stylé et marrant ) mais Hasegawa quoi... MADAO Juste épique,et pourtant c'est qu'un clodo

-> Hasegawa :bave:
Shinpachi, meme si c'est un des persos les moins géniaux de l'anime, il reste quand meme marrant.

Ca me fait penser que j'ai toujours pas beaucoup avancé dans Gintama. J'en suis qu'à l'épisode 51 je crois.

La vidéo du moment