CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
15 septembre 2012 à 10:06:18

baliocloudroxas
Posté le 14 septembre 2012 à 14:09:43
Jiang J'le qualifierais pas de "mauvais", plutôt de décevant, l'explication qu'on nous donne est juste bidon et pas intéressante au final, c'est juste de la science-fiction de bas-étage et comme c'pas ça qui m'avait plus dans Gantz à la base, j'avoue que ça m'fout les glandes.

-> :spoiler:

Voir un chapitre entier où on voit juste des persos pleurer parce qu'ils apprennent que Dieu n'existe pas et que leur existence n'est pas plus utile que toutes les autres choses, c'est mauvais.
A coté, les chapitres avec Tae, au moins, il se passait des choses.

fin du :spoiler:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:48:11

Oui nan mais en fait j'avais pas lu la suite à ce moment là, je croyais que tu parlais du 369. :o))
Là effectivement c'était juste chiant.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
16 septembre 2012 à 10:35:59

Le chapitre précédant, ça allait, il se passait quelque chose au moins.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 septembre 2012 à 16:59:02

"A part du gore, des seins, de la violence, je ne vois pas l'intérêt du truc... "

:hap: je dois résister au troll :peur:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:02:15

L'anime est mauvais, c'est un fait, la dernière mission s'est permis de remanier tout ce qui avait été mis en place avant.
Gantz commence vraiment à être profond à partir de la Mission 3, et après ça va en s'intensifiant.
Et puis ça retombe lamentablement depuis le Tome 25. :rire:
Mais bon, pendant le temps où ça ressemble à quelque chose, c'est vraiment excellent. :oui:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
16 septembre 2012 à 19:52:32

Bon, épisode de OP vu. Toujours aussi mauvais et inutile à part la bribe de discussion entre Zoro et Chopper. :oui:

Surtout Zoro après. :oui: :bave:

:spoiler:

Zoro m'a l'air complètement pété maintenant. :ouch: Il fait qu'une bouchée de la pieuvre épéiste saoule ( :noel: inside). Je pense que c'est lui a fait le plus gros Power Up derrière Luffy. Enfin comme d'hab : Luffy > Zoro > Sanji > les autres.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 septembre 2012 à 06:31:17

baliocloudroxas
Posté le 16 septembre 2012 à 17:02:15
L'anime est mauvais, c'est un fait, la dernière mission s'est permis de remanier tout ce qui avait été mis en place avant.
Gantz commence vraiment à être profond à partir de la Mission 3, et après ça va en s'intensifiant.
Et puis ça retombe lamentablement depuis le Tome 25.

-> Ca se casse la gueule avant le tome 25. Ca commence déjà à baisser avec l'histoire des vampires (meme si les missions restent pas mal, l'histoire se barre déjà en n'importe quoi) , et puis, c'est à partir de la mission d'Osaka que ça devient bidon avec un arc rallongé inutilement.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 septembre 2012 à 14:27:32

Les vampires c'est pas n'importe quoi en soi, on a eu aucune explications les concernant mais on s'en rend compte que vers ces tomes là que Oku les a tout simplement oubliés...
Y'aurait eu un truc terrible à faire avec les vampires si l'auteur s'était bougé le cul, mais bon c'comme ça surtout que

:spoil:

Tous les faire crever d'un coup comme ça, là ouais c'est débile, encore que il restait Hikawa, mon perso préféré de Gantz et Chiaki, donc il avait une 2ème chance de faire quelque chose de potable mais là il a carrément choisi de les faire disparaître, du gros délire.

Et Osaka ouais y'avait que les Boss que j'ai bien aimé mais ça se sentait que c'était vraiment fait à l'arrache, et c'est allé de pire en pire après ça. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 septembre 2012 à 14:28:35

Tiens, fail de balise spoil. :hap:
Tant pis, faites gaffe a pas lire si jamais vous comptez vous faire gantz. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
17 septembre 2012 à 23:37:06

J'ai trouvé les tomes de DB en très bonne qualité (enfin les premières pages du premier tomes le sont toujours) là jusqu'à jeudi j'aurais pas le temps de m'y plonger (et probablement que ce sera pas avant samedi mais bon) mais dès que j'ai le temps :bave: jvais tenter de plier les 42 tomes en 3 jours (lundi j'ai pas cours, si je gère bien mon boulot et que je dors peu... ça peu le faire !)

Kom je kiff de pas avoir à aller à la biblio :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
18 septembre 2012 à 06:27:43

Et Osaka ouais y'avait que les Boss que j'ai bien aimé mais ça se sentait que c'était vraiment fait à l'arrache, et c'est allé de pire en pire après ça.

-> Pour Osaka, c'est justement la partie avec les boss qui est chiante. On a l'impression que ça va jamais se finir.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
18 septembre 2012 à 13:18:38

Ouais mais j'le trouvais classe en mode squelette. :noel:
Et sa réflexion sur dieu m'a fait marrer, mais oui c'était ultra relou. :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
19 septembre 2012 à 07:58:18

J'en suis à l'épisode 50 de Gintama. Il est excellent avec les persos qui cherchent comment améliorer la série pour la deuxième saison.

Sinon, j'ai enfin trouvé les derniers épisodes de Bubblegum Crisis Tokyo 2040 en sous titrés. Je vais enfin pouvoir terminer la série.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 septembre 2012 à 10:22:14

Encore un chapitre de Naruto qui m'a fais kiffer :p)

J'avais peur des contradictions sur les drniers evenements mais finalement kishimoto s'en sort bien je trouve ^^

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 septembre 2012 à 11:02:16

Orgasme sur le nouveau chapitre de One Piece, qui fait la promesse d'évènements alléchants a venir :bave:

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:13:44

perso j'ai pas compris la fin avec le dragon :doute:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:59:08

Spoil OP

On nous parle d'un enfant transformé en dragon, surement le fils du samoura fufufu....i :p)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:11:42

J'sais pas trop quoi en penser du OP, soit j'suis vraiment 2 de tens soit c'était ultra bordélique.

C'est qui la meuf qui veut buter Dofla? Et les gars autour c'est l'équipage du Flamand? :doute:

Zat0
Zat0
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:34:23

Ouais j'ai pas compris grand chose non plus :doute:
SPOIL j'ai cru qu'ils avaient tué le dragon qui est l'enfant qui s'était transformé :doute:

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
19 septembre 2012 à 19:48:02

Bah oui,KO au moins.

Momonosuké = le dragon. :noel:

La vidéo du moment