CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:30:35

rom1live :d) D'après ce que j'ai pu lire, et sans vouloir t'offenser, tu n'as pas du regarder beaucoup d'animes, si ? :question:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:37:25

Soul Eater est beaucoup mieux en version papier de toutes façons, ne serait-ce que pour éviter la fin complètement WTF que j'ai jamais regardée d'ailleurs. :oui:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mai 2012 à 21:51:46

Stylée la bande annonce du prochain batman :p) (en espérant qu'il rattrape le dernier :hum: )

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19336949&cfilm=132874.html

Catwoman, check... par contre quelqu'un reconnait-il l'autre type ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2012 à 21:54:07

Bane je crois. :oui: Et je l'ai trouvé énormissime TDK moi, un de mes films préférés. :bave:

Sur ce, je me casse, bonne soirée. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:04:37

Un très bon manga :bave:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mai 2012 à 22:35:33

Ayé j'ai finis pluto... Enorme, jvais lire du Tezuka :noel: yen a à la biblio :noel:

J'ai pas trop aimé le kiff pacifiste à la fin "la haine ça sert à rien" etc mais sinon... woi :ouch2:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
05 mai 2012 à 22:56:25

Maintenant, tu dois voir où je veux en venir lorsque je parlais d'"histoires éparpillées" :o)) , c'est dingue d'avoir relier les choses entre elles avec un telle cohérence :bave:

Sinon, je n'ai pas le souvenir que ton "la haine ça sert à rien" s'applique forcément plus à la fin du manga qu'à n'importe uel autre moment. L"univers a été en grande partie influencé par un lourd côté sentimental (notamment retrouvé chez les robots)

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
05 mai 2012 à 23:23:47

La haine chez les robots n'existe pas avant le tome 5, et on en parle 1 fois, parce que c'est la raison pour laquelle ils tuent des humains, ensuite on explique que l'histoire tourne autour de la haine etc.

Puis on nous sort le couplet moralisateur, ça craint.

Et non je vois toujours pas de quoi tu parles pour les histoires éparpillées :doute:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
06 mai 2012 à 01:50:27

Rabière :d) quelques uns si, mais on peut dire que je suis inculte vu que j'ai en fait vu que Naruto, Naruto Shi-machin, Eyeshield21, Bleach, Soul Eater, DB, DBZ, DBGT, et...et c'est tout.
En papier par contre beaucoup plus.
Mais je sais, c'est beaucoup mieux en version papier Soul Eater...surtout la fin qui en effet est complètement "WHAT THE FUCKIN' HELL IS HAPPENING ???" avec le combat entre le robot Death city et le château araignée...
M'enfin c'est quand même mon manga préféré.
Et Paper Moon est mon opening préféré aussi.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 mai 2012 à 02:32:29

Ah oui The Dark Knight est considéré comme un des meilleurs films adaptés de comics donc je vois pas ce que tu lui reproches, en tout cas je l'ai trouvé génial perso. :doute:

Rom1 :d) C'est un peu pareil que Gantz, l'anime suit les 1ers tomes du manga et bifurque vers quelque chose de complètement différent histoire de le terminer vite fait bien fait.
Et Paper Moon est vraiment pas mal comme opening ça c'est clair. :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 mai 2012 à 09:00:29

Pas vu l'anime Gantz, mais je pense pas qu'ils aient pu faire pire que ce que devient le manga. (ou alors, ils sont vraiment très forts).

Et non je vois toujours pas de quoi tu parles pour les histoires éparpillées

-> Je vois pas non plus ce qu'il entend par ''histoires éparpillées.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 mai 2012 à 09:12:43

Bah c'est qu'il y plusieurs intrigues qui se tissent en parallèle, et on se rend compte à la fin que tout est lié (attendez, vous êtes sérieux là ? )

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
06 mai 2012 à 09:44:47

On a la partie avec Gesicht et la partie avec Astro. C'est pas vraiment plusieurs histoires éparpillés. (surtout en comparaison de Monster et Billy Bat où là, on a vraiment des passages où ça part sur une autre histoire).

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
06 mai 2012 à 09:50:24

Pour Billy Bat je sais pas, mais après en comparaison avec Monster, ce-dernier n'avait qu'un seul fil rouge...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2012 à 11:09:30

Episode 63 de Slam Dunk. Jerry de la perte de balle de Sakuragi à la fin du match :rire:

Sinon vu qu'un match dure 15 épisodes et qu'il m'en reste 40,en gros on peut penser que le dernier match contre Ryonan va durer 20 épisodes,et qu'après ils vont p-e faire un match du tournoi inter-lycée puis terminé quoi. :/

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mai 2012 à 12:21:25

Non ya pas plusieurs intrigues, on sait direct que tous les meurtres sont lie, on sait pas vraiment ce que brau vien foutre la, mais tout les reste est manisfestent lié.

Je suis plus d accord pour monster par contre, on decouvre un peu de rien avec plusieurs perso, on sait pas du tout oú l on va, mais pluto c est pas du tout pareil :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 mai 2012 à 14:44:55

Jiang :d) Honnêtement la mission inédite de l'anime est complètement WTF, ça rend la fin encore plus triste qu'elle ne l'est déjà vu à quel moment du manga ça se termine.
Je sais pas si c'est vraiment "pire" dans le sens où la plupart des mécanismes de Gantz étaient encore présents ( c'qui est plus le cas dans le manga maintenant. ) mais niveau cohérence c'est 0. :non:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:24:45

"mais niveau cohérence c'est 0. :non: "
:d) Tu préfères le robot Death City et sa technique du retournée de crêpe ? :noel:
Là on voit que le shit était présent. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 mai 2012 à 15:30:02

Hé, c'est pas pour rien que j'ai arrêté de regarder l'anime. :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
06 mai 2012 à 15:52:07

Salut tout le mode.
Quelqu'un ici a déjà vu le début ( ou joué au jeu ) de shining hearts ?
J'entends que du bien de cette anime et je me tâte à le commencé bien que le synopsis ne me donne pas plus envie que ça. :doute:

La vidéo du moment