Euh ta réaction... j'ai pas mis un smiley pour rien hein le batard il est aussi affectueux/grossier qu'un "voyou" ou "vilain".
Sinon pur expliquer, j'ai commencé en anime puis j'ai poursuivi en manga SAUF le 1er tome qui a la FNAC etait dans un plastique donc je pouvais pas le feuilleter et comme j'ai vu que le reste l'anime et le manga ca se ressemblait pas mal je me suis dit que c'était pas la peine de chercher à le lire.
Ce qui est bien dans cette histoire c'est que je suis le gentil 
Pis je t'avais demandé justement à toi pour berserk donc t'aurais pu t'en souvenir 
D'ailleurs petite question, je pensais aussi a un flashback, mais là c'est plutot le début qui est un flashforward ? 6 tomes qu'on est dans le "flashback".
Sinon j'étais GILBERT par hasard et je suis tombé sur plein de Nausicaa, du coup j'ai pris le 1,4,5 d'occase me suis dit faut en profiter. Mais forcément j'ai acheté le 2 et 3 neuf parce que bon hein je veux pas me faire avoir si c'est génial. J'ai pas encore lu mais ca a interet d'etre bon rabiere parce que j'y ai mis du pognon déjà^^ ; faut dire j'avais la flemme de revenir, j'en ai pris plein a titre préventif. En meme temps je te dis ça, mais arriveras-tu jusqu'au bout de ce pavé
Fin de l'histoire !
(qui a dit que je m'ennuyais?
)