CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:22:11

Aaaah enfin j'tombe sur quelqu'un de d'accord avec moi. :bave:
Effectivement j'ai pas jugé utile de préciser mais la 1ère saison est excellente, assez éloignée des clichés habituels des Shonen ( la mort de Zabuza est épique, Zabuza > All. :ange: ).
Et je te plussoie d'une force pour Pain. :noel: J'aime bien le gars qui passe sa vie à haïr une nation entière et qui change d'avis parce qu'un gosse de 15 ans lui fait un sermon. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mai 2012 à 14:25:11

"assez éloignée des clichés habituels des Shonen"

Lawlz :noel:

sinon bien évidemment Naruto sté bien, pas besoin de le préciser :rire:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:36:20

Perso j'ai trouvé la mort de Zabuza bien mieux traitée que 90% des morts où on a droit a un méchant qui se contente de dire a l'agonie : "argh, j'ai perdu.". :noel:
Après le coup de naruto qui veut devenir Hokage j'ai toujours trouvé ça ridicule mais je regardais pas pour le héros perso. :hap:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 mai 2012 à 14:53:47

Pas pire que Luffy qui veut devenir le roi des pirates.

Ou Ichigo qui veut devenir...

Wait :pf:

Miss_Ety
Miss_Ety
Niveau 16
15 mai 2012 à 14:53:52

Je n'ai jamais rien regardé/joué pour le héros... et tant mieux :hap:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:08:58

Maka Albarn qui veut devenir la meilleure manieuse de Shibusen, Black*Star qui veut transcender Dieu, Death The Kid qui veut être un shinigami avec une grande symétrie...
Euh c'est Soul Eater qui remporte la palme de l'ambition je dirais. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mai 2012 à 17:02:06

La mort de zabuza est peut etre bien, mais elle est pas originale, des mechants qui se repentissent sur leur lit de mort c est dans toutes les sortes possible et imaginables de fictions. Tfaçon ya les mechants qu on aime, ceux qu on deteste et ceux qu on aime detester.

Ceux qu on aime (vegeta, zabuza) on veut plus ou moins officiellement qu ils deviennent gentils.
Ya les mechants qu on deteste, cad ceux qui doivent vite disparaitre parce que bon ils sont bidons.
Et ceux qu on aime détester, les vrai gros badass comme aurait du l etre pain (meme avec son histoire bidon) comme l est griffith. Bref tout es

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
15 mai 2012 à 17:02:27

Est deja fait *

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 19:32:30

2012 -> http://img217.imageshack.us/img217/103/vlcsnap2012051511h47m32.png

:d) Même ça c'est mieux: http://91.img.v4.skyrock.net/91e/dbz0404/pics/2279648115_1_3.jpg :( :-(

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:56:53

Pire que mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 21:31:01

Dire que ça date du début de DBZ soit 1990 :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2012 à 21:32:41

Et que les 1ers épisodes sont pas top question graphisme surtout comparé à l'après freezer. :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:44:46

Je peux même aller te chercher un screen de DB pendant le combat contre Piccolo qui doit dater de 1988-89 :bave:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 mai 2012 à 22:10:54

Plus sérieusement,moi j'ai vraiment du mal avec les animés récents niveau "design"...

Y'a qu'à voir les vieux HxH comparé à Greed Island,j'ai l'impression qu'avec leur nouvelle technologie,l'animé perd tout son sérieux :/

Là les Shippuden,c'est tellement moche qu'on pourrait classé l'animé "+7" alors qu'avec les designs des années 90,ça serait genre déjà 1000x plus sérieux et y'a moyen de taper dans le +16 :noel:

Maintenant y'a des animés récents qui sont au top niveau estéthique,mais j'en vois vraiment pas des masses :/

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 mai 2012 à 00:20:23

HxH faudrait que j'ai des screens, mais c'est très spécial à la base, même si à mon goût ce que Togashi fait passer avec son manga ils doivent pas réussir à le faire passer :non:

Sinon jme répète sur bleach, mais je crois que ça va être un vrai festival du fap fap :oui: (même si j'aime pas trop le power up très moches de certains...)

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
16 mai 2012 à 00:31:52

Pour hunter x hunter je peux pas comparer avec le manga mais l'anime de 2011 est pour l'instant très réussi et on ressent bien les moment angoissant, le malaise que nous inspire la famille zoldik, la puissance du nen dans le couloir au 200eme étage de la tour de combat, la démence d'hisoka etc...
Je préfère l'ancien parce qu'il est plus complet mais niveau réalisation il n'y a pas grand chose à redire pour l'instant. :non:

thescar
thescar
Niveau 10
16 mai 2012 à 01:39:38

"Et ceux qu on aime détester, les vrai gros badass comme aurait du l etre pain (meme avec son histoire bidon) comme l est griffith"
:spoiler: t'as pas l'impression que je regardais berserk là en ce moment ?
batard :-(

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
16 mai 2012 à 01:58:25

Si t'avais commencé par lire le manga ça n'aurait pas été un spoil vu qu'il est présenté comme un ennemie la première fois qu'on le voit.
Le flashback sert principalement a nous montrer pourquoi justement. :hap:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 mai 2012 à 02:10:28

Totalement, Griffith est présenté comme un ennemi dès le départ...

Puis bon non j'ai pas l'impression que tu regardes Berserk pour la première fois, de plus j'ai pas l'impression non plus que le manga a 10 piges, et que de toute façon c'est pas un spoil.

Bref le batard tu te le ranges dans ta poche et tu te casses, thx ;)

thescar
thescar
Niveau 10
16 mai 2012 à 02:24:49

Euh ta réaction... j'ai pas mis un smiley pour rien hein le batard il est aussi affectueux/grossier qu'un "voyou" ou "vilain".
Sinon pur expliquer, j'ai commencé en anime puis j'ai poursuivi en manga SAUF le 1er tome qui a la FNAC etait dans un plastique donc je pouvais pas le feuilleter et comme j'ai vu que le reste l'anime et le manga ca se ressemblait pas mal je me suis dit que c'était pas la peine de chercher à le lire.
Ce qui est bien dans cette histoire c'est que je suis le gentil :)
Pis je t'avais demandé justement à toi pour berserk donc t'aurais pu t'en souvenir :(
D'ailleurs petite question, je pensais aussi a un flashback, mais là c'est plutot le début qui est un flashforward ? 6 tomes qu'on est dans le "flashback".

Sinon j'étais GILBERT par hasard et je suis tombé sur plein de Nausicaa, du coup j'ai pris le 1,4,5 d'occase me suis dit faut en profiter. Mais forcément j'ai acheté le 2 et 3 neuf parce que bon hein je veux pas me faire avoir si c'est génial. J'ai pas encore lu mais ca a interet d'etre bon rabiere parce que j'y ai mis du pognon déjà^^ ; faut dire j'avais la flemme de revenir, j'en ai pris plein a titre préventif. En meme temps je te dis ça, mais arriveras-tu jusqu'au bout de ce pavé :question:

Fin de l'histoire !
(qui a dit que je m'ennuyais? :( )

La vidéo du moment