Non, Black Bluter n'est pas un ecchi, c'est un manga sur le lien entre un major-d’hommes et un gosse.
Le contexte est plutôt intéressant, c'est vraiment dommage qu'il en devienne gâcher par ce côté là...
Yusuke
Vraiment ??? Je pensais pourtant avoir fais un listing sur mesure
(j'avais le doute sur Level E, mais après il ne me semblait pas que tu ais regardé un seul des autres animes que je t'ai suggéré...)
Badcloud
Pour ton post en fait, je l'ai repris le lendemain et j'étais plus dans le bain, sachant que même maintenant j'ai du mal à en suivre le cheminement ^^, mais en gros ma réponse :
- Ouais, One Piece fait "pire" si on pense à un certain personnage
:
http://0b.img.v4.skyrock.net/0b5/epeiste/pics/986086726_small.jpg (désolé, pas trouvé d'images où il se fait découper)
Et le film de DBZ exactement la même chose pour le monstre avec Tapion.
Mais bon peut importe ce qu'il en est, je ne trouve absolument pas que ce soit plus illogique que n'importe quel autre pouvoir issu de n'importe quel autre Nekketsu. Je crois que c'est la première fois que j'assiste à une remise en question de la rationalité du contexte pour ce genre d'oeuvres 
Après, si tu penses me répondre en remettant encore cela en question, je t'avertis que je n'y répondrais pas car ça passerait au radotage : nekketsu, rien d'autre à ajouter
- Pour Deidara, tu as vue où qu'il souffrait ? Il tire la grimace simplement parce qu'il sent son bras disparaître, je e peux pas l'affirmer sûr 100% mais rien ne nous dis qu'il ressent réellement une quelconque douleur...
Mais après oui, à ce moment là Kakashi en était juste à maîtriser la base du jutsu. Et en effet, depuis il a progressé, on le voit déjà contre Pain sachant qu'il peut très bien s'être exercé à côté sans que le manga s'y soit attarder (d'ailleurs, avec la diff entre Deidara et Pain c'est probablement le cas). Bon faudrait pas que ça dure trop, mais à ce stade je trouve pas qu'il faille reprocher cette absence d'épuisement chez Kakashi...