CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
16 mai 2012 à 02:39:03

Les 4 ou 5 premier tome ne sont pas adapté en anime et après ces 4 ou 5 premier tome on passe au flashback ( l'animé ) qui est assez long et fait dans les 14 tomes il me semble. :oui:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
16 mai 2012 à 02:43:09

ah non en fait le flashback s'étend du tome 4 ou tome 13 donc il dure 10 tomes. :noel:

thescar
thescar
Niveau 10
16 mai 2012 à 02:44:55

Ok merci bien !
Je vais continuer de le lire quand je peux a la FNAC. Pourquoi s'embêter avec des scans hum ?^^

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 mai 2012 à 02:50:10

Il me semble qu'il y a 3 tomes avant le flashback ouais.
Ensuite, je suis franchement désolé de t'apprendre (thescar) que tu n'es en rien le centre de mon existence, je ne parle pas qu'à toi, je ne conseille des mangas pas qu'à toi. Et même si je me souvenais de tout ce que j'ai discuté avec chaque personne, le fait est que je ne suis pas dans tes baskets, et qu'en plus, grand mal me fasse, je ne lis pas tous les posts d'ici, une majorité certes, mais pas tous.

Pour finir, un bâtard n'est pas un vilain, un bâtard est un bâtard, "mon petit bâtarounet" reste une insulte, et une insulte plutôt forte den plus. Peut être que bâtard est une insulte sympa avec tes potes, mais ici t'es pas avec tes potes, t'es sur internet avec de parfaits inconnus qui peuvent ne pas apprécier de se faire traiter de bâtard pour un spoil vieux de plusieurs dizaines d'années, qui en plus n'est pas un spoil important (d'autant que ça ne devrait même pas en être un).

thescar
thescar
Niveau 10
16 mai 2012 à 02:57:35

Bah écoute tu juges bien vite en tout cas, et ça comme tu le dis c'est parce qu'on est sur internet. C'est dommage ouaip, et puis je répète je n'avais aucune -mais alors meme pas en reve quoi- agressivité dans mon message. J'aurais ptet du mettre un smiley happy ou noel, les gens ne comprennent que ça ici...
En tout cas sans rancune, et à plus ! Ptet on parlera de berserk justement si j'aime bien :-)

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:55:43

http://www.youtube.com/watch?v=WhhnN2Nlo28&feature=endscreen&NR=1

Ce mini-arc était épique :bave:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
16 mai 2012 à 17:59:03

Y'a-t-il un genre de manga qui couvre...comment dire...les tragédies antiques ? :o))
non parce que j'ai pas envie de me farcir une vraie pour mes cours. :noel: Donc si quelqu'un en connaît en manga ça m'arrengerait... :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
16 mai 2012 à 20:51:44

Yusuke :d) Je m'en souviens, l'arc de la tortue :o)) (le coup où chacun se tapent la honte à tour de rôle, c'est ultra épique :rire: )

rom :d) Qu'entends-tu par "tragédies antiques" ? :question:

Thescar :d) T'as commencé Berserk finalement ? C'est très bon comme manga... au delà des 13 premiers tomes, à mon goût :-p

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
16 mai 2012 à 21:17:41

Le tome 13 c'est le début de la fin du flashback c'est ça ? Si c'est ça ouais c'est à ce moment que le manga est passé de sympa a énorme :oui:

Zat0
Zat0
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:01:42

Voila un pur chapitre de One Piece comme on les aime :bave:

:spoiler:

Law est toujours aussi classe!! Par contre, en voyant comme il a fait qu'une bouchée des deux frères, je me demande bien comment ils ont pu battre Zorro, Brook et les autres ?? Ils ont pas l'air si balaises au final, Luffy a même pas du s'énerver :p)

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
17 mai 2012 à 00:30:19

Il n'y a pas eu de combat, ils ont du être endormie tout simplement. :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
17 mai 2012 à 00:30:53

Je confirme, chapitre vraiment intéressant, si ça pouvait continuer comme ça ça serait pas mal. :bave:
J'ai hâte de voir de qui Law parle perso. :oui:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
17 mai 2012 à 09:50:28

Badcloud
Posté le 16 mai 2012 à 21:17:41
Le tome 13 c'est le début de la fin du flashback c'est ça ? Si c'est ça ouais c'est à ce moment que le manga est passé de sympa a énorme

-> Le flashback se termine au milieu du tome 13.

thescar
thescar
Niveau 10
17 mai 2012 à 14:41:43

Ok je vais me plonger dans le manga quand j'aurais le temps, mais je préfère attendre mes partiels vu le nombre de tomes.

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
17 mai 2012 à 16:45:33

Un Thescar sauvage apparait ! Pokeball go ! :ouch:

Super chap' d'OP cette semaine. :coeur:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
18 mai 2012 à 10:53:11

Rabière :d) ce que j'entends par "tragédie antique" ? Bah un genre de théâtre que l'on étudie au lycée, la tragédie qui se jouait à l'Antiquité en Grèce principalement, mais qui est quelque peu reprise en manga histoire de passer de super chiant à pas trop désespérant...donc en gros je demande si ce truc (le genre tragique du théâtre de Grèce) a été repris en manga. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
18 mai 2012 à 11:57:28

Donc en gros une manga où le héros a une vie pas trop trop merdique (et encore) et où il a une mort de merde ?

Hmm nan je connais pas, mais ceci dit des histoires comme ça ça marcherait qu'à une époque où le prozac n'existe pas :non:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
18 mai 2012 à 18:59:55

Au contraire, sa vie EST merdique.
On nous rabache sans arrêt des discours sur la mort et la fatalité ("C'est le destiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !") sur la vdm de gens bien placés socialement. En général la fin est un fiasco total et tous les persos principaux meurent comme des merdes.
L'exemple que j'étudie en classe n'est pas de la tragédie antique mais tragédie classique(XVIIème et XVIIIème siècle) et vous le connaissez : il est pas trop-trop chiant (mais il l'est quand même :noel: ) c'est Phèdre de Racine.

Donc voilà, y-a-t-il ce genre d'histoire en manga svp ?

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:15:36

Personne n'a de lien pour One Piece Kai ?? :(

J'ai envie de me refaire certains arcs, mais sans tous les passages bidons donc c'est le bon plan mais y a que des liens MU...

Zat0
Zat0
Niveau 10
18 mai 2012 à 22:17:29

J'ai rien dit, ils sont aussi en rap***share :content:

La vidéo du moment