CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

thescar
thescar
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:04:35

Hum faut que je le mise aussi alors, au moins pour pouvoir affirmer que c'est moins bien que monster ^^.
Et au fait one piece ça fait un moment que j'ai pas lu les scans, ça se passe bien ?

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:40:39

Thescar :d) Bah OP pour l'instant ça va, l'arc HP était à mon goût moyen (vue le BOSS), cet arc commence à rattraper le coup en mettant en scène des personnalité intéressantes, mais j'ai peur que ça finisse par tourner au second degré un peu comme Thriller Back. Les ingrédients pou faire une bonne recette sont tous là, maintenant reste à savoir si tout va être bien préparé...

Badcloud :d) Attends là, t'es en train de remettre en question ce que tu disais sur la supériorité de 20th CB sur Monster ??? (pffff ça commence à être lassant ça, dès je vente quelque chose ça en devient corrélé avec ton appréciation sur l'oeuvre, ça a fais la même chose pour Kekkaishi et Slam Dunk... l'esprit contradictoire c'est bien, mais à relativiser quand même...).

"Je crois qu'il y a plus de génie dans Monster (justement parce qu'il va plus loin que 20th)"
:d) Euh... à quel niveau ? Tu ne parles pas du scenario en disant cela j'espère...

"je tiens à signaler que dans les communauté élitistes ce qui est moins connu est TOUJOURS meilleur"
:d) Tu peux expliquer ce que tu entends par "communauté élitistes" ? :doute: (en tout cas, je n'ai encore croiser aucune communauté en matière de mangas qui agissaient ainsi).

Par contre en effet, 20th CB est moins connu et c'est ce qui fait pourquoi il est moins recommandé que Monster ^^ (je ne parle même pas de pluto).

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
09 mai 2012 à 09:53:22

"je tiens à signaler que dans les communauté élitistes ce qui est moins connu est TOUJOURS meilleur"
Tu peux expliquer ce que tu entends par "communauté élitistes" ? (en tout cas, je n'ai encore croiser aucune communauté en matière de mangas qui agissaient ainsi).

-> Pourtant, il y en a qui descendent Monster et Berserk juste parce que c'est les deux seinen les plus souvent mentionnés.
Après, c'est vrai que les élitistes qui parlent de mangas, ils auront plutôt tendance à descendre les shonen et dire du bien dès que c'est un seinen.

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
09 mai 2012 à 14:58:10

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de shining hearts pour voir quand même de quoi il s'agit malgré un synopsis des plus inquiétant et on est clairement dans une adaptation de "les sims niais font du pain". :(
Et niais ils ne le sont pas qu'un peu ( a peu près autant que les persos de star ocean 4 ), si il continu à ne rien se passer dans l'épisode 3 j'arrête.
D'après la preview de l'épisode 3 on aurait enfin droit à un peu de combat dans ce monde de bisounours mais je ne vois pas comment le persos principal peut se battre ( persos dont la charisme se situe entre celui d'une huitre et celui d'une moule ).
Pourtant j'ai entendu dire qu'il y avait des morts dans l'histoire et pas qu'un peu. :doute:

Sinon j'ai regardé un peu les spoil du chapitre de one piece pour cette semaine et comme on pouvait si attendre

:spoiler:

Mister 2 est encore en vie. :oui:

Fin du :spoiler:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:06:57

Ouah ! Le spoiler de malade. :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
09 mai 2012 à 15:09:23

On sait jamais, certain s'attachent à ce genre de détaille. :noel:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
09 mai 2012 à 15:29:50

Mine de rien, je m'y attendais pas tant que ça, je pensais pas qu'Oda referait ce coup là avec le même perso en plus. :doute:
La 1ère fois encore c'était logique il s'est retrouvé a Impel Down mais là j'aimerais capter comment il a survécu quand même. :noel:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
09 mai 2012 à 15:31:35

Ben vu la gueule de magellan, je pense que les prisonniers du niveau 6 sont remonté au bon moment. :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mai 2012 à 16:41:55

Je l avais dis qu il serait pas mort :non: la premiere mort marquante ça devait etre ace ou bb durant la guerre :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mai 2012 à 19:10:41

Episode 77 ou 78 de Slam Dunk.

Reste 10 minutes dans la 2e mi-temps contre Ryonan.
L'équipe de Shohoku,ça reste quand même un simili Chicago Bulls,avec Rukawa dans le rôle de Michael Jordan :noel:

Pas étonnant quand on voit que le manga a débuté en 1990,c-à-d durant le premier âge d'or des Bulls et d'MJ :bave:

Sinon c'est un top manga quand même,avec Hajime No Ippo,c'est le must niveau sport :oui:

J'ai d'ailleurs chopé l'intégral du manga pour 60€,je vais négocier pour l'avoir à 50 sinon je choppe les scans.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mai 2012 à 19:15:19

60 € pour plus de 20 tomes ? Jette toi dessus :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
09 mai 2012 à 20:05:30

31 tomes :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 mai 2012 à 20:29:11

2 € le tomes t'auras pas moins cher cherche pas :non:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
10 mai 2012 à 06:41:51

A ce prix là, c'est carrément une bonne affaire.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:23:51

Ok !

Je vais l'emailer alors :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 mai 2012 à 09:33:27

Apparemment,le dernier épisode de Slam Dunk serait le match entre Shoyo-Ryonan vs Shohoku.

Ca correspond à quel tome ? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 mai 2012 à 11:54:59

J'ai regardé vite fait le tome 22 est après le match contre ryonan, et avant le match contre la prochaine équipe, donc 22 voir 21 :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:14:33

Thanks,je les ai acheté :oui:

Sinon j'en suis à l'épisode 83.

Quand je pense que certains rageaient sur la durée des combats dans DBZ,là on atteint le summum :rire:

1 épisode = 1 minute 30 de match :noel: Ca fait 16 épisodes que je suis sur le match contre Ryonan :bave:

thescar
thescar
Niveau 10
10 mai 2012 à 15:48:41

C'est pire que Olive et Tom ?

Rabiere : tu avais raison, cet arc de one piece démarre très bien, même si on se doute qu'il y a une raison noble derrière la "trahison" de trafalgar je Pense que ça va donner. Et le moment sanji dans le corps de nami cest débile mais génial

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
10 mai 2012 à 16:37:30

Dans Olive et Tom,y'avait quand même un paquet de matchs sur les 128 épisodes.

Là en 84 épisodes,y'a eu 5-6 matchs maximum :noel:

Mais même si c'est ultra lent,ça reste beaucoup trop bon :oui:

La vidéo du moment