CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 novembre 2012 à 17:52:42

Une vingtaine de chapitre je pense... J'ai du tenir 3 mois avant d'arrêter et le bof ça durait encore un moment après... Donc en grostu auras des HS avant :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 novembre 2012 à 17:58:55

Ah ouais ok la purge.

Chaud comme c'est devenu bidon quand même One Piece. :pf:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 novembre 2012 à 18:01:21

3 ans et demi qu'on s'emmerde en animé. Qui dit mieux? :noel:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:19:35

Je n'ai pas la pretention de connaitre toute l'actu mangas, mais c'est vrai qe ca va faire un bout de temps que j'entends pas parler de mangas qui sortent du lot ... (A moins que ce soit le temps qui concretise leur mythe ^^)

Sinon un peu a part, quelqu'un suit-il la serie Merlin ? Je la trouve vraiment extra :p) , et surtout c'est un serie qui ne fesse de s'ameliorer au fil des saisons. La on en est a la saison 5, et on est bien loin de la naiveté et des petites anecdotes des premiers episodes. Mais ce que je trouve le plus interessant, c'est la maniere dont est habillement revisitée la legende. La trame est fidele aux grosses lignes tout en mettant un peu de fraicheur, en poussant meme plus loin que la legende (sur laquelle elle s'aligne) en innovant completement ses fondements (juste du point de vue du spectateur). Et grosse torture, voire la tragédie arrivée, voir les personnages allaient a son encontre alors qu'on sait qu'elle est inevitable :snif:

Bref, une des meilleures serie fantastique pour moi, peut-etre devant Game of Thrones...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 novembre 2012 à 20:22:02

Ah mais non,je parlais juste de One Piece pour les 3 ans et demi :noel:

Je n'ai pas la prétention de connaitre tout les animés sortis ces 4 dernières années :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 novembre 2012 à 21:40:17

Je voulais suivre Merlin mais la tête de (probablement) Arthur me dégoute, donc j'évite :oui:

Sinon pour les mangas dans les nouveaux yen a toujours au moins 1 ou 2 par ans qui sont vraiment bons, même si oubliés par le public, on va dire qu'ils ont la dimension Soul eater en gros, un manga que l'on reconnait, mais qu'on suis pas forcément. J'en suis toujours un peu, genre area no kishi je l'ai découvert parce que c'était un petit jeune, ya aussi Devil quelque chose qui était bien sympa mais je suis arrivé à la fin des parutions et après le rythme était trop mauvais, Driver blaze ou un truc du genre un mensuel que avait un sacré talent, par l'auteur de 666 je crois, j'étais arrivé super loin, c'est un manga que pourrait adorer beaucoup ici le scenar est pas dingues mais les combats étaient franchement énormes avec des trucs bien cheatés :rire: mais pareil je suis arrivé à la fin des parutions et après j'ai perdu le fil (à tel point que j'ai oublié le nom)

Bon dans le lot je crois qu'il doit y en avoir à peine que la moitié qui date de 3 ans, les autres sont un peu plus vieux, mais il y a du level quand même dans les autres oeuvres, mais Naruto OP et un peu moins bleach bouffent tout, donc on voit mal :oui:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:50:18

C'est une honte d'ailleurs, entre OP qu'est là depuis un sacré bout de temps quand même et Naruto et Bleach qui j'ai l'impression font parfois des efforts pour maintenir un niveau bien dégueulasse, quand des mangas comme Soul Eater sont moins reconnus, ça craint.

Desolation
Desolation
Niveau 10
12 novembre 2012 à 21:58:13

"Bref, une des meilleures serie fantastique pour moi, peut-etre devant Game of Thrones... "

Rab qui provoque :noel:

Sinon, c'est simple, le meilleur manga du Jump subit des pauses appuyées de plusieurs mois tous les 6 mois donc bon c'est normal qu'il n'y ait pas trop de hype en ce moment :noel:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:00:08

HxH? :doute:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 novembre 2012 à 22:12:56

Ouais et c'est vrai en plus :oui: La fin de l'arc des ants qui a connu des hauts et des bas est énorme et ensuite ya juste que du 10/10 :oui:

Sinon bien Gintama qui fait un épisode avec 2 openings parce que Shinpachi a voulu une merde de Otsu à la place de la chanson originale ? Bien le troll :noel: ?

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:28:57

Dés que je vois que l'épisode est centré sur Otsu,je zappe :noel:

Je supporte pas cette p*** :pf:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:29:22

Pour ma part, je conserve Kekkaishi au dessus d'HxH (ce dernier peut etre du meme nieau que D Gray Man). Faut vraiment que tu le testes Desol, c'est un nekketsu vraiment hors normes :oui:

Et pour Merlin, c'est clair qu'au niveau de la realisation il fait pas le poids face a Game of Thrones. Mais le fait de repeindre ainsi ube des plus belles legendes a mon goût, dans le fond ca m'envoûte carrement plus. Mais c'est surtout cette 5eme saison qui m'a fais pensé comme ca, chaques episodes a été d'une saveur inestimable, avec un humour affiné, des phases de developpement des personnages interessantes, et des intrigues palpitantes et maitrisées de bout en bout (le dernier episode en ait d'ailleurs la preuve, les dernieres minutes etaient partis pour rendre un fin baclée, me rappelant un peu le niveau de la saisob 1, mais la dernière scene :bave: ).
Bref, quiconque s'interesse a la legende d'arthur se doit de regarder cette serie :oui:

Et enfin, finalement c'est bien au tome 20 que ce lance Negima, le contete devient enfin vraiment serieux. C'est vraiment palpitant, je l'avoue, mais bon ca me fais c**** de voir que l'auteur ne veut pas lacher cette petite touche de Ecchi et d'effet groupie... (Pas forcement comparable, mais pour l'instant je le met a peu pres au niveau de Psyren)

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:31:43

Sans Otsu, on aurait pas eu la scene du "seuls ceux qui mangeront sa m***** serobt dignes d'etre ses fans", rien que pour ca j'aime bien ce personnage :-d

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:32:08

" Et enfin, finalement c'est bien au tome 20 que ce lance Negima, le contete devient enfin vraiment serieux. "

-> Chaud quand même 20 tomes sur 38.

C'est comme si on te balançait l'arc freezer à DBZ après l'épisode 170 :noel:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 novembre 2012 à 22:32:45

Tu le mets au niveau de Psyren alors qu'il y a les 2/3 où c'est très bof ? T'es gentil :oui:

Nan c'était pas une épisode sur Otsu c'était un épisode recap :oui: maintenant c'est le deuxième arc sérieux je crois :oui: Yagyuu

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
12 novembre 2012 à 22:44:11

Yagyuu,c'est pas vraiment sérieux. Il est énorme,mais ça reste quand même du gros WTF avec Kagura & Okita,et aussi le coup des chiottes :rire:

Le prochain arc,c'est 101. La crise du Shinsengumi,avec Okita :pf:

Là tu kifferas comme jamais :-d

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 novembre 2012 à 23:01:12

J'ai lu que ça "prochain arc,c'est Shinsengumi" le reste est superflu, ça va trop péter sa race :non:

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:26:24

Yagyuu j'ai alterné entre crises de rire et écoulements de bave dus à l'epicness, c'était pas du niveau de Benizakura mais on a du beau fight quand même. :oui:
Y'a aussi le mini arc Mitsuba Okita qu'est énormissime à mon sens, j'y ai versé une petite larme. :content:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
12 novembre 2012 à 23:27:09

Bah on s'y accroche a partir du 8eme tome disons pour Negima, mais ca explose a partir du 20eme :p) (enfin bon, ca n'integrera certainement pas les mangas que je recommande prioritairement ^^)

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
13 novembre 2012 à 05:15:32

Y'a une question que j'voudrais poser à Rab et Yusuke, est-ce que le rôle des Amantos devient plus conséquent à un moment? :question:
Parce que là, on a juste un contexte de cohabitation sympa et original mais qui évolue pas en fait, j'voudrais savoir si on a pas par exemple un arc sérieux et important avec un Boss Amanto ou au moins des persos secondaires importants aliens.

La vidéo du moment