Pour ma part, je conserve Kekkaishi au dessus d'HxH (ce dernier peut etre du meme nieau que D Gray Man). Faut vraiment que tu le testes Desol, c'est un nekketsu vraiment hors normes
Et pour Merlin, c'est clair qu'au niveau de la realisation il fait pas le poids face a Game of Thrones. Mais le fait de repeindre ainsi ube des plus belles legendes a mon goût, dans le fond ca m'envoûte carrement plus. Mais c'est surtout cette 5eme saison qui m'a fais pensé comme ca, chaques episodes a été d'une saveur inestimable, avec un humour affiné, des phases de developpement des personnages interessantes, et des intrigues palpitantes et maitrisées de bout en bout (le dernier episode en ait d'ailleurs la preuve, les dernieres minutes etaient partis pour rendre un fin baclée, me rappelant un peu le niveau de la saisob 1, mais la dernière scene
).
Bref, quiconque s'interesse a la legende d'arthur se doit de regarder cette serie
Et enfin, finalement c'est bien au tome 20 que ce lance Negima, le contete devient enfin vraiment serieux. C'est vraiment palpitant, je l'avoue, mais bon ca me fais c**** de voir que l'auteur ne veut pas lacher cette petite touche de Ecchi et d'effet groupie... (Pas forcement comparable, mais pour l'instant je le met a peu pres au niveau de Psyren)