yusuke_urameshi
Posté le 6 mai 2012 à 19:54:12
C'est vrai que Bleach=Javel,ça donne envie
-> En meme temps, Bleach, c'est l'exemple du manga ou le titre a aucun rapport avec le contenu. C'est juste parce que Kuko était fan de Nirvana.
yusuke_urameshi
Posté le 6 mai 2012 à 20:11:29
Vous avez tous regardé les perles old-school ou qui datent de 10 ans ou +,pour vous farcir toutes les daubes actuelles?
Quand je vois les résumés + screens des nouveaux animés,j'ai l'impression que le public ciblé maintenant,ce sont les puceaux qui s'astiquent le manche devant des boobs à foison. Y'a que du fan-service,même dans les shonens,on nous balance des gonzesses à moitié à poil full-siliconés :/
-> Ca a toujours été comme ça avec les mangas et animes. C'est juste que avant, tout ce qui ne sortait pas en France, c'était presque complètement inaccessible, et on a évité pas mal de truc surement bien nazes.
Et puis, dans les shonens, il y a toujours eu du fan-service. City Hunter par exemple, ça en contient pas mal. (je vois que Fullmetal Alchemist où il n'y a pas au moins un passage où on met en avant la poitrine d'un perso féminin).
Et puis, pour remarquer que les animes bidons bourrés de ecchi, c'est surement aussi que tu as pas cherché dans les bons animes, parce qu'il y a eu pas mal d'excellents animes ces dernières années (meme si certains ne sont pas du tout mis en avant) comme Bokurano (enfin, c'est moins bien que le manga, mais ça reste un bon anime), Baccano! et Durarara!! , Higurashi No Naku Koro Ni (sauf la dernière série d'OAV qui elle est remplie de ecchi et est pas terrible), 5 cm par secondes, Suzumiya Haruhi (il y a juste quelques passages sur la poitrine de Mikuru, mais ça reste pas grand chose), Panty and Stocking (là, il y a pas mal de contenu sexuel, mais cet anime est vraiment marrant), Kuragehime, Steins;gate, Mahou Shojo Madoka Magica. (et encore, ça c'est en comptant que ceux que j'ai vu, sinon, il y a les animes comme Higashi No Eden ou Seirei no Moribito par exemple qui ont une excellente réputation).