CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coin Manga

FrancesTheMute
FrancesTheMute
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:34:00

yusuke_urameshi
Posté le 6 mai 2012 à 19:54:12
C'est vrai que Bleach=Javel,ça donne envie

-> En meme temps, Bleach, c'est l'exemple du manga ou le titre a aucun rapport avec le contenu. C'est juste parce que Kuko était fan de Nirvana.

yusuke_urameshi
Posté le 6 mai 2012 à 20:11:29
Vous avez tous regardé les perles old-school ou qui datent de 10 ans ou +,pour vous farcir toutes les daubes actuelles?

Quand je vois les résumés + screens des nouveaux animés,j'ai l'impression que le public ciblé maintenant,ce sont les puceaux qui s'astiquent le manche devant des boobs à foison. Y'a que du fan-service,même dans les shonens,on nous balance des gonzesses à moitié à poil full-siliconés :/

-> Ca a toujours été comme ça avec les mangas et animes. C'est juste que avant, tout ce qui ne sortait pas en France, c'était presque complètement inaccessible, et on a évité pas mal de truc surement bien nazes.
Et puis, dans les shonens, il y a toujours eu du fan-service. City Hunter par exemple, ça en contient pas mal. (je vois que Fullmetal Alchemist où il n'y a pas au moins un passage où on met en avant la poitrine d'un perso féminin).

Et puis, pour remarquer que les animes bidons bourrés de ecchi, c'est surement aussi que tu as pas cherché dans les bons animes, parce qu'il y a eu pas mal d'excellents animes ces dernières années (meme si certains ne sont pas du tout mis en avant) comme Bokurano (enfin, c'est moins bien que le manga, mais ça reste un bon anime), Baccano! et Durarara!! , Higurashi No Naku Koro Ni (sauf la dernière série d'OAV qui elle est remplie de ecchi et est pas terrible), 5 cm par secondes, Suzumiya Haruhi (il y a juste quelques passages sur la poitrine de Mikuru, mais ça reste pas grand chose), Panty and Stocking (là, il y a pas mal de contenu sexuel, mais cet anime est vraiment marrant), Kuragehime, Steins;gate, Mahou Shojo Madoka Magica. (et encore, ça c'est en comptant que ceux que j'ai vu, sinon, il y a les animes comme Higashi No Eden ou Seirei no Moribito par exemple qui ont une excellente réputation).

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:36:38

Nan mais évidemment que c'est pas de l'ecchi dans DB, n'empêche qu'il est présent.
Sauf que ouais y'en a très peu et c'est surtout utilisé comme effet comique donc bon ça passe.
Mais c'est pour dire que des panty shots et des boobs y'en a quand même toujours eu. Dans DB d'ailleurs on a une vue complète des seins de Bulma à un moment. :rire:
Après perso le fan service omniprésent ça m'gave vite surtout parce que ça ruine l'action/la trame/la crédibilité, mais à petite dose et partiellement justifié au moins je supporte.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mai 2012 à 22:37:46

D'accord donc je ne me prononcerais plus sur le scénar :noel:

Nan jamais lu ou vu :non: je préfère toujours la première version sauf si une autre se présente à moi avant :non:

M'enfin les clans pro DB/SS je vois pas trop comment ils se sont faits pour le moment...

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
06 mai 2012 à 22:42:01

Sauf que dans DB, c'est un vrai moment comique, quand Bulma montre son cul a kame senin, c'est doux et bien fait. Quand Goku fait paf paf, c'est marrant parce que ça engendre tout un tas de situations complétement débiles.

Maintenant c'est ptete la différence entre un mec doué et un naze qui est obligé de faire un monde gouverné de pétasses pour que son truc soit pas trop pitoyable, mais bon...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:45:29

" Et puis, dans les shonens, il y a toujours eu du fan-service. City Hunter par exemple, ça en contient pas mal. (je vois que Fullmetal Alchemist où il n'y a pas au moins un passage où on met en avant la poitrine d'un perso féminin). "

On parle pas du même fan-service à mon avis,ou bien t'as ni vu Seikon No Kwazer ni Highschool of The Dead :oui:

Sinon j'ai vu Baccano!,j'ai vu quelques épisodes de Durarara,Higurashi aussi.
Steins Gate pourrait me plaire,et Seirei No Moribito ca fait déjà pas mal de temps que c'est sorti.

Le reste c'est Slice of Life et Magical Girl. Sans moi.

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:45:45

Ah bah ça, c'est rare que le fan-service soit pas là pour masquer un manque de contenu...
A la limite quand c'est un personnage en particulier qu'est caractérisé par ça, genre une seule gonzesse qu'est là pour remplir le quota de gros nibs et que c'est assumé ou un mec qui se retrouve à essayer de voir les dessous de tout les persos féminins qu'il croise, ça peut être marrant.
Mais sinon c'est souvent parce que le reste est a chier. :o))

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
06 mai 2012 à 22:49:52

Badcloud Voir le profil de Badcloud
Posté le 6 mai 2012 à 22:37:46 Avertir un administrateur

M'enfin les clans pro DB/SS je vois pas trop comment ils se sont faits pour le moment...

Les pros DB/SS sont majoritairement les gens qui ont grandis avec ces animés :oui:
Objectivement,SS c'est clairement dépassé,y'a pas de scénar,le spitch est toujours le même,on est au summum du cliché des shonens qui est "L'amitié > ALL " mais pourtant la sauce prend toujours avec moi :noel: Là je reconnais qu'il y a une grosse partie qui est dû à la nostalgie.

Mais DB/DBZ,perso,je m'en lasserai jamais :bave:

Rom1livebox
Rom1livebox
Niveau 10
06 mai 2012 à 23:59:26

La dernière fois que j'étais là, on parlait de Soul Eater et sa fin WTF!? sur anime...
Maintenant on est sur du Ecchi/Hentaï...comment on en est arrivé là ? :o))

Si tu ne te lasses pas de DB/DBZ, qu'en est-il de DBGT ? :o))
Toujours aussi calme ? :o))

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 mai 2012 à 00:08:31

DBGT n'est pas la suite de DB, c'est juste une merde pour l'argent :oui:

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
07 mai 2012 à 03:33:24

Soyons clair, DBGT n'a JAMAIS existé. :oui:

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2012 à 09:05:57

C'est quoi DBGT? :doute:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 mai 2012 à 09:56:21

yusuke_urameshi
Posté le 6 mai 2012 à 22:45:29
" Et puis, dans les shonens, il y a toujours eu du fan-service. City Hunter par exemple, ça en contient pas mal. (je vois que Fullmetal Alchemist où il n'y a pas au moins un passage où on met en avant la poitrine d'un perso féminin). "

On parle pas du même fan-service à mon avis,ou bien t'as ni vu Seikon No Kwazer ni Highschool of The Dead

-> Il y avait surement des animes dans le genre il y a 10 ou 20 ans. C'est juste que ça parvenait pas forcément chez nous. Et non, j'ai pas vu ces deux animes, je me renseigne un peu avant de voir un anime.

''Sinon j'ai vu Baccano!,j'ai vu quelques épisodes de Durarara,Higurashi aussi.
Steins Gate pourrait me plaire,et Seirei No Moribito ca fait déjà pas mal de temps que c'est sorti.

Le reste c'est Slice of Life et Magical Girl. Sans moi. ''

-> Seirei no Moribito, ça date de 2007 comme Baccano!
Et dans les animes que j'ai cité, il n'y a que Kuragehime qui est vraiment du Slice of Life et un peu Suzumiya Haruhi. Et Madoka, c'est un magical girl qui casse tout les codes du genre.
De toutes façons, si tu te limites aux adaptations de shonens, tu passes à coté de presque tout les bons animes actuels, donc tu ne peux pas dire qu'ils sont moins bons qu'avant.

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:10:12

Les shonens me suffisent amplement pour le moment. J'irai voir ailleurs quand j'aurais plus rien à regarder :oui:

thescar
thescar
Niveau 10
07 mai 2012 à 10:45:53

Je regarde le 1er épisode de high school of the dead, et je comprends vite de quoi vous parlez. EN 2 min on a une culotte et une grosse paire... Mais après c'est un survival horror et dans ce genre que ce soit en jeu ou en film c'est toujours comme ça, ca mélange l'horreur et le charme.

Quelqu'un a un bon seinen à me conseiller en manga ?

Squall-07
Squall-07
Niveau 11
07 mai 2012 à 11:23:30

Dans le premier épisode c'est rien, continu et tu verras pourquoi on a arrêté. :oui:

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
07 mai 2012 à 11:55:43

Thescar :d) tout Urasawa, berserk, musashi

thescar
thescar
Niveau 10
07 mai 2012 à 14:10:14

Bon j'avoue l'épisode 6 était costaud !
Je crois que je fais une overdose de seins et de petites culottes. Une fille me proposerait un plan cul que je refuserais :/ tellement je peux plus en voir une paire...

baliocloudroxas
baliocloudroxas
Niveau 10
07 mai 2012 à 14:50:13

Thescar :d) Gantz, Berserk. :oui:

thescar
thescar
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:00:35

Berserk, berserk, ça m'a l'air réputé, c'est quel genre de manga ?
Gantz je pense pas c'est aussi bourré de grosses poitrines

Auron_2_is_back
Auron_2_is_back
Niveau 10
07 mai 2012 à 15:11:58

Bonjour à tous,désolé si je vous dérange, j'ai commencer une histoire sur ff12 l'année dernière et j'ai voulu que l'on me donne un avis ici,malheureusement les deux personnes auquel j'avais demander cet avis sont partie sur un débat à la con sur la guerre qui revient sans arrêt,bref j'ai retrouver mon dossier il y a quelques jours et j'ai vraiment l'impression que c'est une belle histoire mais je bloque actuellement,est ce quelqu'un ici pourrait "avec un avis de fan de ff 12" me dire ce qu'il en pense.

La vidéo du moment