Je n'ai encore pas essayé le bench press, remarque faudrait que je commence.
Pour le squat, j'ai juste tenté le une jambe, mais on m'a conseillé le deux jambes sans poids (mais pas cravant), je vais tenter avec une barre vide (10kg), voir ce que ca donne.
Je suis le programme de deux halteres de musculation.com si vius connaissez. Je leve 5kg aux elevations laterales, 6kg aux curls, 12kg au rowing un bras, 8kg aux devleoppé halteres et je fais 4 series de 12 pompes prise serré (mais pas trop), 4 series de 15 avec les pieds surelevés, 4 series de 10 dips, je sais pas trop pour les tractoons (j'ai tenté avec une machine assistée avec 45kg et c'etait facile, mais bon je sais pas comment ca marche ce truc de kg pour les tractions), 4 series de 20 crunchs (rotation et normal, meme niveau).
Je pese 61 kg (je me suis pesé ya une semaine, ptetre que je suis plus lourd la) pour environ 1m77 (derniere mesure de cet été).
Je ressemblais a ca avant de commencer... Actuellement j'ai pas encore eu l'envie de comparer via photo vu que apres 1 mois et demi c'pas flagrant: https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/283224_10150269745734753_578724752_7585070_2801167_n.jpg?dl=1
P.S: Je sais que c'etait ironique, mais je e presente au niveau de mes capacités tant qu'on y est.