CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:32:18

Après pour les crunchs c'est pas trop valable, c'est conseillé de travailler en lourd et en endurance, pour bosser à la fois le volume et la def des abs.

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
15 décembre 2011 à 21:34:44

C'est quoi l'avantage d'un coach comparé au fait de venir ici? Venez pas me vendre votre metier, je comote pas vous enroler pour me coacher vu que j'habite surement loin de chez vous! :p)

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
15 décembre 2011 à 21:36:11

Les crunchs je peux faire 4 series de 15 avec brulure mais sans bloquage a la fin (je sais pas si vius voyez ce que je veux dire), tandis que avec 20 reps je bloque et je finis normalement par moins utiliser efficacement mes abdos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2011 à 21:45:55

Tout dépend du coach, mais déjà la disponibilité et le suivi qui est bien plus approfondis.

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
15 décembre 2011 à 21:48:10

250 balles pour 10 seances, programme fourni avec utilisation d'une salle privée, c'est bien?

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:48:59

L'avantage c'est que :

- t'as un vrai suivi personnalisé
- tu peux poser des questions précises et pointues, logiquement il aura réponse, ici on trouve du tout et du nawak
- t'as un programme cohérent avec tes objectifs, des poids mis à jour... le boulot est mâché quoi.

Ici on reste dans le vague, l'essentiel mais sans rentrer dans le personnalisé pour chacun, on s'en sortirait plus.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
15 décembre 2011 à 21:49:38

C'est très cher. :(

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
15 décembre 2011 à 21:50:47

Bah en soi c'est 25 par seance et peut etre de tres bonne qualité.

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:00:08

si tu cherche un vrai coach, oriente toi vers Rudy Coia, ses tarifs c'est 40€ pour de la conversation telephonique chaque mois, et je suis sur qu'il est bien plus efficace que tes mecs sortis des STAPS de je ne sais quel fac à la con

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
15 décembre 2011 à 22:05:19

Tu en sais rien, j'ai juste eu une seance et il tente de l'adapter a mes connaissances et a ce que je lui ai demandé (cad apprendre a bien m'echauffer... La preuve, je faisais 5 min a 10 km/h, or que je devais faire du 10 min. en augmentant progressivement de la marche a la course).

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:06:38

:rire:

Il t'as vraiment dis ça ? :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:07:29

Je l'ai pris 3 mois. :hap:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:08:29

Il est bien alors ? :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:13:16

Tellement la flemme d'écrire un pavé ! :noel:

MM17
MM17
Niveau 17
15 décembre 2011 à 22:14:01

Va y raconte en gros hé ! :noel:

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
15 décembre 2011 à 22:14:09

En fait je lui ai demandé ce que seraient les 3 seances. Il a dit d'initiation, mais adapté a ce que je sais (je lui ai un peu expliqué tout ce que je savais sur la muscu). Ensuite, je lui aidemandé si yavait moyen de me montrer comment m'echauffer et si yaurait un programme avec ces 3 jours, mais il a dit que non aux deux, que les seances de 30 minutes allaient demarrer direct et que l'echauffement ca serait de mon coté.
Donc quand on a fait la seance il m'a dit de faire du tapis en prlant avec lui pour voir mon cardio, il a augmenté progressivement la vitesse puis l'inclinaison. Apres on a été au rameau pendant 5 minutes ou il m'a guidé en m'expliquant comment ca marche (dos droit, tirer fort au lieu de tirer pleins de fois pas fort,...), puis jensuppose que la il m'expliquait les deux types d'echauffement.
Ensuite, pour combler la seance, vu que yavait que 15 min. left, il m'a emmené vers une salle privée et il m'a demandé de faire quelques fentes arrieres, avant, laterales puis des pompes.
En d'autres mots, cette seance me semblait sur le moment comme un echauffement, mais je crois qu'il faisait qu'evaluer mon niveau.

Ymcmv3
Ymcmv3
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:14:32

T'es un vendu Jacquouilles, bouuuuuuuh ! Je croyais que t'étais un autodidacte !

Voila le secret, n'empeche l'élève a depassé le maitre ou quoi :noel:

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
15 décembre 2011 à 22:15:20

Evidemment la premiere seance, il a bien voulu donner 10 minutes pour m'echauffer, contrairement a ce qu'il avait prevu.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
15 décembre 2011 à 22:20:50

J'avais à mon actif deux ans de muscu grosso modo avant de le prendre. Je venais de finir une PDM de barbare, bien gras de partout. Je connaissais rien d'une sèche, j'avais pas envie de perdre toutes mes perfs, je me suis dit que ce serait pas mal d'en apprendre plus sur le plan nutritionnel, blabla. Donc j'ai tenté le pas pour une durée de 3 mois, pile pour la sèche quoi. Ca coûtait rien d'essayer, on en apprend toujours un peu plus.

Bah ça m'a bien aidé en ce qui concerne la bouffe, après pour les trainings c'était mis à jour chaque semaine, rien à dire, les exos collaient, bonne progression...

Après à la longue si c'était à refaire je le referais sans doute pas. En gros la diète il te la pond, j'ai gardé strictement la même pendant ces 3 mois. Il est juste là pour te flageller par mail si t'as fait un écart quoi. C'est plus un suivi psychologique, une pression, quand tu peux pas te démmerder tout seul. Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'en ai carrément plus besoin. Puis en y réfléchissant j'ai perdu pas mal en muscles je pense, diète vraiment trop pauvre, je mangeais comme un gosse. Il a l'air de poser les basiques un peu à tous, après pour les trainings peut-être moins.

Mais c'est quand même à faire pour "décoller" un peu physiquement et apprendre quelques trucs, poser les bases quand t'as peur de partir à l'aveuglette, quand t'y connais rien sur une sèche... etc.

LucasPL
LucasPL
Niveau 7
15 décembre 2011 à 22:25:18

Hmmm, tu as raison, je vais tenter si apres 3 seances le type semble competent... Malgre le prix élevé.

Remarque, les 3 seances m'ont couté 100 balles.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat