Bon voila à la demande de silvermo je cré ce topic ( c´est pas moi qui est eu l´idder génial de se topic mes silvermo).
Ce topic rassemble des informations de divers topics, et du forum en général, vous y trouverez les sites les plus importants sur Halo 2, les topics les plus importants, des soluces du jeu et des dossiers détaillés sur les unités, l´histoire, les armes etc...
et cela évite pour le forum la création de topic qui ont dega été cré auparanvant.
Derkou
Niveau 10
03 février 2005 à 20:52:41
PREM´s!
larbitor_108
Niveau 10
03 février 2005 à 20:53:44
En partenariat avec le guide du forum dans le topic " Fonctionnement du forum".
- SITES SUR HALO 2 - http://www.halo.fr ( référence francophone sur Halo et Halo 2) http://www.halotv.net ( diffusion non-stop de videos sur halo et halo 2 ) http://halo.bungie.org/ ( référence anglophone sur halo et halo 2 ) http://automn.skyblog.com/12.html ( site d´un fan : tricks et autres infos )
- LA SUITE DU JEU? - http://www.xbox-platinium.com/article.php3?id_article=1191 http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=9470&tri=1&page=1
- STATS DU FORUM - http://jvstats.no-ip.com/stats/forum_7487.html.gz
- PHOTOS DES MEMBRES DU FORUM - http://users.skynet.be/silvermo/forumhalo2
-= GAMERTAGS =- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Par 69_in_the_skys et Silvermo :
Les Gamertags ont été retirés du sommaire du Forum, car empêchaient le sommaire d´être posté, le sommaire devenant trop long.... à force de le compléter
Vous pouvez retrouver les Gamertags sur ce topic :
bonne idée! mais pq ton pseudo il est rouge? pourtant c MK le modo
Silvermo
Niveau 26
03 février 2005 à 20:55:17
Maitre-Katana = GolluMax
larbitor_108
Niveau 10
03 février 2005 à 20:55:53
J´allais le dire...
Derkou
Niveau 10
03 février 2005 à 20:56:12
Gollumax est la partie visieuse perverse et sadique de MK!
maitre-katana
Niveau 10
03 février 2005 à 20:56:16
[tulas] Posté le 03 février 2005 à 20:54:00
bonne idée! mais pq ton pseudo il est rouge? pourtant c MK le modo
ben en faite se pseudo m´appartien aussi
maitre-katana
Niveau 10
03 février 2005 à 20:56:58
derkou Posté le 03 février 2005 à 20:56:12 Gollumax est la partie visieuse perverse et sadique de MK!
en vola un qui a compri
Derkou
Niveau 10
03 février 2005 à 21:00:00
derkou est la partie perverse vicieuse et sadique de . .. . .. . ..derkou
[tulas]
Niveau 9
03 février 2005 à 21:00:29
et bonne moderation mk!
larbitor_108
Niveau 10
03 février 2005 à 21:01:39
larbitor, quant à lui, est toujours bénéfique
Derkou
Niveau 10
03 février 2005 à 21:04:14
¿ ah bon ?
gollumax
Niveau 6
03 février 2005 à 21:29:56
bon je tien a dire que silvermo fera la mal si il y a des nouveauter
Derkou
Niveau 10
03 février 2005 à 21:30:44
la ***malle***
Silvermo
Niveau 26
03 février 2005 à 21:30:47
Au fait , pour faire la Maj, il faudrait que mon message soit supprimé et qu´ensuite je le reposte, mais avec tous les messages postés il ne serait plus dans les premiers messages du topic :s
gollumax
Niveau 6
03 février 2005 à 21:37:28
ben donc on laisse comme s´ets et on la refera au fur et a mesur