Le vaisseau amiral de Miranda Keyes. Il fonctionne grâce au mêmes moteurs que le Pillar Of Autumn ( le Destructo-Halo 3000 ) mais ne lui ressemble pas trop.
Miranda s´en est servie pour envoyer les Pelicans sur Terre avec le MC et Johnsson dedans, pour larguer les Hell Jumpers sur Halo Delta et pour pénétrer dans la Zone de Quarantaine où les Parasites lui ont volé pour aller vers Grande Bonté.
Les Parasites étant des teubés de 1ere classe, ils ont fait s´écraser le In Amber Clad sur Grande Bonté avant d´envoyer des Pelicans pour assiéger la cité.
Cortana fera exploser les moteurs à fusion du In Amber Clad pour anéantir Grande Bonté comme elle l´a fait sur Halo avec le Pillar Of Autumn.
Un peu court je sais mais que dire de plus ?
PROCHAIN DOSSIER : Pillar Of Autumn
Erratum : Je viens de comprendre que j´ai fait une erreur phénoménale ! je n´ai pas fait le dossier Cortana, je le ferais après le dossier Pillar Of Autumn. Je vous prie de m´excuser pour cette regrettable erreur.
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:53:36
alors ?
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:06:20
theprophet
Niveau 11
12 janvier 2005 à 20:16:03
sinon continu comme sa
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:20:45
en fait le sondage est pour l´ensemble des dossiers pas un par un
mais je prépare le dossier pillar of autumn pour ce soir je fini attendez
Silvermo
Niveau 26
12 janvier 2005 à 20:28:28
Merci cptn alpha pour les dossiers
theprophet
Niveau 11
12 janvier 2005 à 20:29:18
ok , alors ne prend pas en compte mon vote qui ne s´apllique que pour ce sujet
Silvermo
Niveau 26
12 janvier 2005 à 20:32:09
je vais organiser le sommaire autrement après
ranger par unités, vaisseaux, personnages et armes
ainsi je ne mettrai qu´une fois par Cptn_ALPHA45 pour chaque partie , ça me permettra de gagner de la place ( une vingtaine de lignes ) et de ne pas risquer que le sommaire explose trop vite en place
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
12 janvier 2005 à 20:37:57
PILLAR OF AUTUMN
Le seul croiseur ayant survécu à la destruction de Reach, il était commandé par le capitaine Jacob Keyes, qui était un vétéran de l´Armée.
Le Pillar avait été envoyé pour une mission suicide, attaquer Halo et passer les défenses covenantes pour envoyer le Spartan 117 sur l´anneau et vaincre les Covenants.
Le Pillar est un gigantesque vaisseau qui contient de nombreuses pièces, des armureries, etc . .. Le croiseur passa les défenses covenantes, ce qui amena au procès de celui qui deviendrait l´Arbiter. Mais de nombreux Covenants envahirent le croiseur et la brillante tactique de Keyes permit de poser le vaisseau sur une falaise d´Halo, où le MC allait faire sa dernière action sur le 1er Halo et le détruire.
PROCHAIN DOSSIER : Cortana
theprophet
Niveau 11
12 janvier 2005 à 20:40:07
peut etre un peu plus de précision . .ta meme pas dit qu´il avait été détruit entrainat en meme temps la d´estruction d´halo . ..ni la longeur du vaisseau etc etc