Maitre-Katana
Posté le 04 février 2005 à 19:56:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben silvermo fera une maj ou moi
pour moi l´idée était de ne faire une maj que dans le second message du sujet, le mien en l´occurence, c´est pour ça que j´ai parlé de ne mettre que trois messages dans ce topic :
le tien, au début, afin que le topic existe toujours, le second, le mien, contenant le sommaire, et un troisième : un up
il y aura régulièrement des up afin que le topic reste en première page, et tu te chargerais de supprimer les anciens up
ainsi, s´il fallait modifier le sommaire, il ne faudrait supprimer que deux messages : le up et le sommaire...
ça permet de ne pas devoir chercher à chaque page les mises à jour du sommaire, étant donné qu´il serait toujours mis à jour au même endroit 