t´es pas le seul apparemment ( voir au dessus du sommaire )
Derkou
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:17:01
oui
morzak2
Niveau 10
18 janvier 2005 à 23:18:47
mais.... en haut du sommaire... c´est moi!!!
theprophet
Niveau 11
19 janvier 2005 à 13:13:54
ah bon . .
theprophet
Niveau 11
19 janvier 2005 à 14:03:12
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:03:57
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
19 janvier 2005 à 19:39:49
GRENADES
Les grenades sont des armes qui se présentent comme de petites bombes à lancer et qui explosent, très pratiques contre une masse d´ennemis ou lorsque l´on est à cours de munitions. Il existe 2 types de grenades dans Halo :
- Les grenades humaines, appellées également grenades à fragmentation M9 HE-DP, une fois dégoupillée et lancée, la grenade met une demi seconde pour exploser, elle a peu évoluée en raison de son efficacité en combat, elle possède une puissance d´un rayon de 5 à 10 mètres, on peut faire rebondir la grenade sur une surface plane et la loger dans un véhicule ( nécessite précision). Malheureusement, malgré sa puissance de feu, il est difficile de placer facilement ces grenades comme on le désire, ce qui provoque parfois des effets inattendus. Elle est cependant pratique pour rompre un rang ennemi ou les désorienter.
- La grenade à plasma, grenade Covenante, rayon de feu de 10 mètres, elle a la faculté de rebondir sur les surfaces métalliques ou calcaires et de s´attacher aux surfaces organiques et aux véhicules. Cette faculté lui confère malheureusement une puissance de feu inférieure à celle des grenades à fragmentation. L´explosion se déclenche 3 secondes après avoir lancé la grenade.
PROCHAIN DOSSIER : Marines 2
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:41:44
wahad
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:56:42
salut all
wahad
Niveau 8
19 janvier 2005 à 20:57:13
ba alors tu pleure cptn lol
Sinon tres bien tes dossiers
wahad
Niveau 8
19 janvier 2005 à 21:00:08
une petite precision manquante a ton dossier les grenades on la faculté de faire xplosertout ce qui est a porter, baril d´essence ou d´energie, et le mieux les autres grenades lol mais si elles sont sur le mc ( en campagne ) ça donne un truc du genre
BBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMM et apres AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH et SPLASH
lol
wahad
Niveau 8
19 janvier 2005 à 21:01:03
et plus que 20 messages
Silvermo
Niveau 26
19 janvier 2005 à 21:03:14
Dossiers réalisés par Cptn_Alpha45
Concernant les Unités, Véhicules et Personnages de Halo 2