CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Le Sommaire Du Forum Halo 2 =

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
04 février 2005 à 21:43:38

:lol: mes c´est vrai que ce topic doit rester en 1ere page :lol: :nah: :o))

LIttleman
LIttleman
Niveau 10
04 février 2005 à 21:44:30

:lol: alors on fait ce qu´on peut :rire: :rire:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 21:44:52

kochonlander
Posté le 04 février 2005 à 21:42:24
interessant ton messsage silvermo... :-))

:d) ce topic doit rester ne première page, normalement n´aurait du contenir que trois messages :-) ( comme je l´ai dis plus haut dans un long message ) , mais bon... katana en a voulu autrement :-)

donc la mise à jour se fera dans un nouveau topic plutôt ( mais pas tout de suite :o)) )
vu qu´on ne sait pas modifier le premier message :-)))

lepsycho
lepsycho
Niveau 10
04 février 2005 à 21:45:29

:oui:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 23:52:35

:up: étant donné que le topic doit rester en première page :ok: . .. si vous avez des suggestions formulez les ici :o))

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
04 février 2005 à 23:54:17

:oui: silvermo j´allait le upé :lol: :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 23:56:45

au fait Katana, en cas de mise à jour il faudrait soit un nouveau topic
( avec ton vrai pseudo Katana et cette fois comme j´ai dis, seulement trois messages dans le topic : le tien, mon sommaire et un up que tu supprimes et reposte pour le garder en première page )

soit supprimer tous les messages de celui ci :-) lol

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
04 février 2005 à 23:59:29

ben c´ets pas grave les gens qui vont aller dessu votn aller a la derniere page et tout et tou :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2005 à 00:00:22

Maitre-Katana
Posté le 04 février 2005 à 23:59:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben c´ets pas grave les gens qui vont aller dessu votn aller a la derniere page et tout et tou

:d) oui, mais dans ce cas tu devrais supprimer le sommaire de la première page afin que les visiteurs ne le confondent pas avec le nouveau :-)))

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
05 février 2005 à 00:01:45

:oui: mes a chaque foi on fera un truk du style NEW*** :o)) :ok: :-)))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2005 à 00:04:52

Maitre-Katana
Posté le 05 février 2005 à 00:01:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mes a chaque foi on fera un truk du style NEW***

:d) bien sûr :ok:
pour informer des mises à jour etc :o))
et on posterait par exemple le sommaire toutes les 5 ou dix pages , et entre chaque page seraient indiquées les news qui seraient dans le sommaire :-)))

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
05 février 2005 à 00:11:39

:oui: voila c´ets bien :o))

gollumax
gollumax
Niveau 6
05 février 2005 à 00:48:25

faudra refaire une maj avec une plus belle présentaton mesje le feré demain :ok: : o)) :-)))

bon la j´y v pour de bon :o))

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
05 février 2005 à 01:33:24

:ok:

deschenes12345
deschenes12345
Niveau 5
05 février 2005 à 14:00:08

:up: pour le bien du forum

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
05 février 2005 à 14:06:38

:oui: exact :o))

juniorkiller12
juniorkiller12
Niveau 10
05 février 2005 à 15:30:14

pourkoi il n´y a pas tous les jeux et le bordel qui va avec dans le sommaire?

bien sur les jeux qui marchent bien genre 500 mess !

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
05 février 2005 à 15:55:01

:salut: :hello: tt le :globe: il y a qqun :question:

:fou: :fou:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 février 2005 à 19:12:19

juniorkiller12
Posté le 05 février 2005 à 15:30:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pourkoi il n´y a pas tous les jeux et le bordel qui va avec dans le sommaire?

bien sur les jeux qui marchent bien genre 500 mess !

:up:
et j´en profite pour te répondre et te poser une question : qu´entends tu par " jeu" qui fonctionne bien ? tu parles des topics ou des camps ?

je pense indiquer dans le prochain sommaire les différents topics faisant office de " Camp" et d´autres topics fonctionnant bien :ok:

Le prochain sommaire sera beaucoup plus long en somme, et vu la limite posée par Jv.com concernant la taille d´un message, le prochain sommaire pourrait bien tenir en deux messages :s

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
05 février 2005 à 21:48:46

:lol: un bon petit :up: mes pour eviter de le laisser couler vaut mieu parler dans ce topic comme un blabla :ok: :-)))

La vidéo du moment