Ces créatures n´apparaissent pas dans les jeux Halo1 et Halo2 Par contre elles ( ils ? ) sont très utiles pour la communauter de nos petites cibles préférés. Ils sont chargés de trouver d´analyser et de transporter les artefactes Forerunner ( pour info en anglais ça veut dire precurseur ) . Du point de vu de leur caracter d´apres le peu de témoin ( le MC ) ils sont patient metodieux silentieu et completement focaliser sur leur tache un peu comme une trance A par ça les autres races covenants ce moque bien de ce qu´ils peuvent faire ( genre demonter et remonter le moteur d´une voiture sur une planete humaine en esperant trouver un bout d´artefect Forerunner ) et ils ne leur parle jamais comme quoi chez les covenants c´est du chacun pour soi lol Une execption, les ingenieurs parle au prophete et seulement a eux pour communiquer les infos qu´ils ont decouvert ( ex: un cristal avec une structure un peu bizar et en fait indique les coordonner d´un des halos et me demander pas comment lol )
et voila c´est tout ce qu´on peut dire de cette race un peu bizar par contre je peu pas vous dire a quoi ils ressemble
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:15:48
oui dommage si je fais les dossiers toutes les 2 secondes ca va s´épuiser et le suspense sera nul
wahad
Niveau 8
08 janvier 2005 à 22:16:31
ba tu voi qu´on peu dire quelque chose sur les ingenieurs lol
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
08 janvier 2005 à 22:17:06
Dossiers réalisés par Cptn_Alpha45
Concernant les Unités, Véhicules et Personnages de Halo 2
je voulait savoir si t´avais fait dossier sur les cranes??si oui je pe avoir le lien ? tu rajoutera un parfait au sondage PS: et l´equipe du site est prete???