Re ! j´écrivais la suite de ma fan fic donc j´étais pas là désolé !
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:01:35
personne
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:05:07
personne x 2
3400eme post*
wahad
Niveau 8
27 janvier 2005 à 21:17:31
Lut enfin resalut j´etait sur un vieux jeu que j´ai toujours pas fini ff9 ! !! bon ba je repa pour de nouvelle aventure dans mes revision cette fois c´est les math
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 janvier 2005 à 21:23:40
Bonnes révisions !
morzak2
Niveau 10
27 janvier 2005 à 22:44:04
bravo
joedestroyer91
Niveau 9
27 janvier 2005 à 23:14:21
a la place de attendre un sujet acheter don le guide complet ses marquer la meme chose ( en réalité il fait juste transcrire le guide complet )
taill_comet
Niveau 10
27 janvier 2005 à 23:42:31
Alpha , tu devrait peut etre mettre des photos des vehicules , armes , personnage et heros pour mieux le voire.
MasterChief07
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:09:51
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
28 janvier 2005 à 18:28:02
joedestroyer91 Je t´ai déjà dit que je ne recopierai pas bêtement, je fais mon travail moi même à partir de mes conaissances personnelles. Sans ça, il n y aurait pas de succès.
Le MC se retrouva réembarqué dans le monde de la guerre, il saisit quelques armes, puis alla vers un site d´abordage en compagnie de Johnsson et de quelques marines. Un long vaisseau d´abordage arriva, perça la coque puis fit s´échapper quelques grunts et Elites qui firent immédiatement sauter une cloison pour s´attaquer à la Station, mais avec Johnsson et John 117, c´était impossible. Ce dernier continua sa route à travers la station, puis après une salle victime de 2 abordages, une des stations de défense, le Athène, implosa, puis ce fut au tour du Malte un peu plus tard. Cortana était formelle : les stations avaient implosées, sans doute une bombe. Le général, convaincu par cette idée car les Covenants s´étaient repliés quelques secondes avant la destruction des stations. Le MC fut alors chargé de trouver la bombe Covenante, il parcourut donc la station, après 2 passages dans l´espace, puis trouva la station dans la salle de contrôle incendie. Le MC liquida les quelques gardes puis s´empara de la bombe après que Cortana l´ait désamorcée. Il sortit ensuite dans l´espace avec la bombe, tomba dans un énorme vaisseau Covenant où il réamorça la bombe avant de s´échapper aussi vite qu´il était entré. Il tomba sur le In Amber Clad, vaisseau de Miranda Keyes. Comme elle disait, la suite allait se passer sur Terre.