silvermo, tu as raison j´aime beaucoup les rédiger
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2005 à 20:21:05
et on prend autant de plaisir à les lire
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
18 janvier 2005 à 20:23:12
c´est parfait alors
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2005 à 20:24:52
pour le needler il ne me semble pas que les aiguilles collent à la peau, elles s´enfoncent plutôt directement dans la chair ou ricochent si ce n´est pas de la chair mais une surface plus dure
wahad
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:45:02
super cool tes dossier
tu passe deja aux grenades ? on a deja fait toutes les armes ?
wahad
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:45:42
je vien de voir le sommaire on dirai bien que oui lol
wahad
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:47:10
je me corrige cptn alpha tu a oublier une arme pas super importante mais plutot cool
le rayon laser des sentinel je l´ai pas vu
et sinon une fois les armes passé tu va fair quoi comme dossier?
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2005 à 20:49:38
il y a encore beaucoup de dossiers à faire
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2005 à 20:50:27
Dossiers réalisés par Cptn_Alpha45
Concernant les Unités, Véhicules et Personnages de Halo 2
tien c´est marrant je suis le plus vieux membre de jv.com sur le forum j´ai po vu plus vieux lol
SYL
Niveau 6
18 janvier 2005 à 20:52:53
tu as mal regardé
wahad
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:11:41
a bas la je m´incline lol en meme temps j´ai pas regarde tout les dossier page par page lol
wahad
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:13:13
tu peu m´explique pourquoi ta 2 pseudo silvermo ?
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2005 à 21:16:12
Silvermo, c´est le mien, celui que j´utilise tout le temps Syl je l´ai reçu de Myhtik_shadow, l´ancien modérateur
wahad
Niveau 8
18 janvier 2005 à 21:22:00
a ok au fait pk il est plus modero il se casse ?
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:47:17
c´est une sombre histoire silvermo va t´expliquer.
je vais dormir
Silvermo
Niveau 26
18 janvier 2005 à 21:49:22
Cptn_ALPHA45 c´est une sombre histoire silvermo va t´expliquer.
je vais dormir
j´y crois pas , comment tu peux me faire ça
En fait Mythik Shadow a très bien modéré le forum halo 2 mais depuis quelques mois il n´était plus aussi présent qu´avant et avait beaucoup de problèmes de pc . .. :s , et a fini par démissionner
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
18 janvier 2005 à 21:50:37
bah je commence à 8 h demain faut que je dormes en plus je le connais pas mythik shadow