Ce véhicule est une sorte de Warthog Covenante, il se déplace à une vitesse moyenne, peut être suralimenté ( sans déconnecter les batteries des armes à l´inverse du Ghost et du Banshee), il y a une tourelle à l´arrière envoyant un fin rayon de plasma concentré pas très puissant mais continu ( pas de cadence de tir ni de rafales). Le Spectre se pilote sous une sorte de pare brise ouvrant vers l´avant et de 2 petits sièges pour passagers ( les Warthog n´en ont qu´un seul).
Le Spectre n´est pas très puissant ni très rapide, mais il est aussi léger qu´une Warthog et peut transporter plus de personnes.
SHADOW
Un long véhicule, avec de nombreuses places pour transporter des troupes et un Ghost. Doté d´une tourelle de type Shade ancien ( siège en lévitation), ce Shade projette des boules de plasma surchauffé rouge puissantes.
Le Shadow est excessivement lent et seuls les Elites peuvent le piloter, mais n´importe qui peut se servir du Shade placé sur le toit. Les Shadow peuvent éventuellement servir pour des barrages et pour le déplacement de nombreuses troupes terrestres sans employer de Phantom.
PROCHAIN DOSSIER : Scarab d´assaut
larbitor
Niveau 6
09 janvier 2005 à 13:04:30
Dossier superbe ALPHA.
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:10:48
merci larbitor
larbitor_108
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:13:44
Tu fais beaucoup de recherches, je suppose?
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:18:55
oui, mais je tire 98 % de mes infos de Halo 2 en y jouant je regarde tous les détails apparents et j´en extrait les infos et les conclusions
theprophet
Niveau 11
09 janvier 2005 à 13:20:04
j´attend avec impatience le dossier sur le scorpion
theprophet
Niveau 11
09 janvier 2005 à 13:34:19
une puissance de feu et une resistance de folie
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:36:20
il existe déjà theprophet je l´ai fait avant hier il est avec le dossier apparition
wahad
Niveau 8
09 janvier 2005 à 13:41:36
super dossier
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:42:08
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 janvier 2005 à 13:45:34
wahad tu permet que je fasse le dossier ingénieurs à partir des infos que tu as donné?