Maitre-Katana
Posté le 23 avril 2005 à 12:17:38
ya plus de MAJ
pour faire une MAJ, il faudrait qu´il n´y ait que trois messages dans ce topic, comme je t´avais dis :
le message d´intro ( le tien ) , le sommaire , ainsi qu´un petit smiley de
qui serait supprimé puis recréé souvent pour garder le sommaire en première page, et la maj serait facile à faire, il suffirait de supprimer deux messages : le up et le sommaire, ensuite le sommaire mis à jour et le up seraient repostés
et ainsi de suite 