en attendant un nouveau dossier on se rabat sur les autres
Laissez des commentaires
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:28:18
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:41:44
va péter un cable *
Silvermo
Niveau 26
22 janvier 2005 à 21:47:19
floodeur ( qui parle tout seul )
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:00:19
non non pas floodeur !
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
22 janvier 2005 à 22:07:33
Je vais devoir partir !
morzak2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:47:48
je reviens après une longue absence
mon internet marchait pas
alors que c´est-il passé de nouveau?
Silvermo
Niveau 26
23 janvier 2005 à 02:49:38
quelques dossiers de plus , dont le dossier mis à jour sur les Elites, et un dossier sur Halo , et d´autres ( surtout dans la catégorie des armes )
morzak2
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:54:11
bah les armes... j´attendais surtout l´histoire moi
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 janvier 2005 à 11:51:17
les copains !
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:02:25
Aujourd´hui 2eme partie de l´histoire de Halo 1 !
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:18:46
L´HISTOIRE DE HALO 1 / 2EME PARTIE
Après avoir sauvé les derniers colons de Halo des griffes des Covenants, John embarqua dans un Pelican avec eux vers un autre lieu de Halo, aux environ d´un gigantesque vaisseau Covenant, le Truth and Reconciliation, car Keyes y était retenu prisonnier. Il était protegé par une armée de Covenants, l´objectif de John, ou n° 117, était d´atteindre une sorte de grosse plate-forme antigravité menant au vaisseau. Il recontra des Hunters sur cette plate-forme, et ce fut la première fois qu´il en tua.
Le Truth And Reconciliation l´accueillit avec une troupe de Marines, qui ne survivèrent pas aux nombreux gardiens du vaisseau. Ce fut la première rencontre de John avec les Elites furtifs et les Elites ´escrimeurs´ jaunes. Il libéra Keyes et ses hommes pour s´échapper à leurs côtés dans un Phantom ( les vieux modèles).
Quelques jours plus tard . ..
PROCHAIN DOSSIER : 3eme partie
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:19:16
je continue dsl ! j´ai posté trop tôt !
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
23 janvier 2005 à 12:29:10
L´HISTOIRE DE HALO 1 / 2EME PARTIE
Après avoir sauvé les derniers colons de Halo des griffes des Covenants, John embarqua dans un Pelican avec eux vers un autre lieu de Halo, aux environ d´un gigantesque vaisseau Covenant, le Truth and Reconciliation, car Keyes y était retenu prisonnier. Il était protegé par une armée de Covenants, l´objectif de John, ou n° 117, était d´atteindre une sorte de grosse plate-forme antigravité menant au vaisseau. Il recontra des Hunters sur cette plate-forme, et ce fut la première fois qu´il en tua.
Le Truth And Reconciliation l´accueillit avec une troupe de Marines, qui ne survivèrent pas aux nombreux gardiens du vaisseau. Ce fut la première rencontre de John avec les Elites furtifs et les Elites ´escrimeurs´ jaunes. Il libéra Keyes et ses hommes pour s´échapper à leurs côtés dans un Phantom ( les vieux modèles).
Quelques jours plus tard . .. 2 Pelicans, dont l´un contenait le Dernier Spartan, John, se dirigeaient vers une île de Halo, une île qui abritait un complexe contenant une carte de Halo, le Cartographe Silencieux.
Dès leur arrivée, les Marines furent accueillis par un bon paquet de Covenants énervés, et des Ingénieurs qui cherchaient quelque chose ( ?) . John 117 parcourut l´île pour tout d´abord désactiver un puissant système de sécurité. Ce ne fut qu´un formalité pour le terrible Master Chief, aucun des Covenants ne lui résista bien longtemps. Après la désactivation du système, il pouvait chercher dans le complexe le Cartographe Silencieux, qu´il découvrit au gré de plusieurs détours et couloirs.
Après s´être echappé du complexe, il entendit des Marines appeller à l´aide, ses derniers étant attaqués par des Elites Furtifs. Il les sauva et prit un Pelican pour s´infiltrer dans un poste d´aterissage secret que Cortana avait découvert. Ce dernier menait à d´autres dangers !