Silvermo
Posté le 22 février 2005 à 17:54:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la maj tiendra sûrement en deux messages.... je veux dire le nouveau sommaire
Maitre-Katana
Posté le 23 février 2005 à 13:14:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au plutot en 1 ce serait peu etre mieu
j´aimerais bien mais il y a une taille limite aux messages... et le sommaire la dépasse presque... donc deux messages seront nécessaires