CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Le Sommaire Du Forum Halo 2 =

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
23 février 2005 à 15:15:31

j´ai dit que je ne voulais plus de camps :ok: :-(( sa commence a bien faire avec des camps yen a dega assé :ok: sinon sa commence a faire décharge si je vous laisse saquager le froum comme sa va y avoir plus personne qui va venir :honte: :o)) voila les raisons :)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
23 février 2005 à 15:56:16

Silvermo
Posté le 22 février 2005 à 17:54:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la maj tiendra sûrement en deux messages.... je veux dire le nouveau sommaire
Maitre-Katana
Posté le 23 février 2005 à 13:14:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au plutot en 1 ce serait peu etre mieu

:d) j´aimerais bien mais il y a une taille limite aux messages... et le sommaire la dépasse presque... donc deux messages seront nécessaires

effets
effets
Niveau 9
23 février 2005 à 16:05:07

juste un truc MK une dernière chose aprés je te lache :

pourquoi tu supprime pas l´encienne citée des covenants :merci:

:bye:

-doubitchou-
-doubitchou-
Niveau 12
23 février 2005 à 16:09:08

Maitre-Katana Posté le 23 février 2005 à 15:15:31
j´ai dit que je ne voulais plus de camps sa commence a bien faire avec des camps yen a dega assé sinon sa commence a faire décharge si je vous laisse saquager le froum comme sa va y avoir plus personne qui va venir voila les raisons

je connais qqu´un qui aurait du dire la meme chose avec les blabla.

typhus
typhus
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:34:50

Silvermo Posté le 22 février 2005 à 13:36:07
^les prochaines mises à jour :
Nouvelles adresses Msn provenant de :
https://www.jeuxvideo.com/[...]71262-1-0-1-0-0.htm

Nouveaux dossiers de Cptn_ALPHA45 provenant de :
https://www.jeuxvideo.com/[...]61819-1-0-1-0-0.htm

Nouvelles Questions et réponses ( réponses sous forme de lien )
provenant de :
https://www.jeuxvideo.com/[...]11967-1-0-1-0-0.htm
ou
https://www.jeuxvideo.com/[...]24631-1-0-1-0-0.htm

ajout d´une liste des topics utiles et fréquentés et bien sûr quelques explications ( concernant le topic de modération, des suggestions.... et où poser ses questions )

si vous avez d´autres suggestions, formulez les

le topic des anniversaires : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-10590254-1-0-1-0-0.htm :-)

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:39:21

on eut pas mettre mon topic :sarcastic:

typhus
typhus
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:42:13

et le topic des suggestions si il n´y est pas encore... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11781750-1-0-26-0-0.htm

spartiate6
spartiate6
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:43:17
typhus
typhus
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:45:26

à ce que je vois il n´y a pas de topic de jeu... ni de clans donc ca m´etonnerait dsl :(

typhus
typhus
Niveau 10
12 mars 2005 à 13:38:50

au fait katana tu peux effacer mes up au fur et à mesure si tu veux ^^
mais le sommaire coule tjrs pourtant il est bien utile

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:08:11

:oui: tu a raison typhus ( je te vois plus sur msn :doute: ^_- ) :o))

typhus
typhus
Niveau 10
12 mars 2005 à 14:09:02

non mais j´y vais pas souvent jtai pas bloqué t´inquiete :rire:

typhus
typhus
Niveau 10
19 mars 2005 à 22:48:21

:up: [oublie pas d´éffacer au fur et à mesure ^^]

typhus
typhus
Niveau 10
04 avril 2005 à 00:23:49

bon jle up une derniere fois en désespoir de cause...

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:06:25

Bah, tu as raison, mais plus personne ne le regarde, ni le topic des suggestions d´ailleurs.

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 avril 2005 à 10:11:13

Il faudrait le remettre à jour. Mais je n´en ai pas le temps.

typhus
typhus
Niveau 10
04 avril 2005 à 12:44:49

le sommaire ou le topic des suggestions ?
le sommaire y a que momo qui a le dossier correct pour remettre à jour avec les liens complets et tout
le topic des suggestions y a de toute facon plus de suggestions alors à quoi bon... pour voir si le forum est d´accord pour créer un 3eme clan de freres cool on fera bien sans topic de suggestions... :sarcastic:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 avril 2005 à 12:49:03

pour le sommaire on pourrait le mettre à jour mais l´ennui c´est que personne ne le consulte

typhus
typhus
Niveau 10
04 avril 2005 à 13:03:12

il faudrait surtout un nouveau topic...
avec le vrai sommaire complet bien en évidence
et qui fonctionnerait comme tu l´avais pensé que des up et pas de messages pour qu´il reste bien en évidence

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 avril 2005 à 13:13:24

C´est Maitre-Katana qui devait se charger de supprimer les messages qui suivaient le sommaire... mais bon...

La vidéo du moment