CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=> Le Sommaire Du Forum Halo 2 =

F1[]2003GA
F1[]2003GA
Niveau 10
03 février 2005 à 22:42:56

Oui D´accord Avec Toi

Et Si On Pouvait M´ajouter A La Liste Ca Serait Sympa :hap:
:merci:

~ F12003GA ~®
All Rights Reserved©®

Derkou
Derkou
Niveau 10
03 février 2005 à 22:44:49

:sarcastic: :noel:

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 février 2005 à 23:37:45

Attention GolluMax alias Maitre-Katana, dans la modération il est conseillé de ne prendre qu´un seul pseudo. :-)))

-verco-
-verco-
Niveau 10
04 février 2005 à 03:13:58

salut salut MK! :)

-verco-
-verco-
Niveau 10
04 février 2005 à 03:16:13

putain g trop manker un boute chavai pas que sté MK le modo! :)

commen c c passé alors les élections?

morzak2
morzak2
Niveau 10
04 février 2005 à 03:17:20

bin il a gagné :oui:

je sais pas trop...

-verco-
-verco-
Niveau 10
04 février 2005 à 03:22:08

bon o moin le forum est en sécu! :)

morzak2
morzak2
Niveau 10
04 février 2005 à 03:24:51

ouais mais y´a une histoire à propos de jihem, que ça aurait dû être silver... en tout cas je n´étais plus sur le forum pour un bout, alors j´ai tout manqué...

donc vaut mieux en parler aux concernés :ok:

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
04 février 2005 à 07:48:43

TElombre Posté le 03 février 2005 à 23:37:45
Attention GolluMax alias Maitre-Katana, dans la modération il est conseillé de ne prendre qu´un seul pseudo.

:ok: :merci: telombre mes jihem ne me l´avit pas signaler sa :lol: ben je posteré le plus souvent avec maitre-katana mes je posteré de tps en tps avec des autres :noel: :o))

larbitor_108
larbitor_108
Niveau 10
04 février 2005 à 10:12:11

De toute façon, tout le monde a plusieurs pseudos :cool:

wazaaaaa
wazaaaaa
Niveau 10
04 février 2005 à 10:41:52

:salut: :hello: tt le :globe:

ya qqun :question: :question: :question: :g)

:fou: :fou:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 13:42:31

MoRzAk2
Posté le 04 février 2005 à 03:24:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais mais y´a une histoire à propos de jihem, que ça aurait dû être silver... en tout cas je n´étais plus sur le forum pour un bout, alors j´ai tout manqué...

donc vaut mieux en parler aux concernés

:d) en fait les élections n´ont pas servi, Jihem a été conseillé par Mythik Shadow, ancien modérateur :-))) , et donc les élections n´ont pas servi , mais ne nous attardons plus sur cette histoire, Maitre-Katana est le modérateur maintenant :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 13:44:57

F1[]2003GA
Posté le 03 février 2005 à 22:42:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui D´accord Avec Toi

Et Si On Pouvait M´ajouter A La Liste Ca Serait Sympa

~ F12003GA ~®
All Rights Reserved©®

:d) si tu parles de la liste des adresses msn, elle est constamment mise à jour dans le topic dont le nom est : MSN :ok: , une fois qu´elle sera davantage complétée, et que d´autres informations seront à rajouter au sommaire, peut être qu´il y aura un autre topic :ok:

Derkou
Derkou
Niveau 10
04 février 2005 à 14:05:51

Silvermo
Posté le 04 février 2005 à 13:44:57
si tu parles de la liste des adresses msn, elle est constamment mise à jour dans le topic dont le nom est : MSN , une fois qu´elle sera davantage complétée, et que d´autres informations seront à rajouter au sommaire, peut être qu´il y aura un autre topic

Tu veux changer de place la liste msn?!
Au fait, les elections ont servies! MK n´aurait pas ete elu avec peu de voix!

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 14:27:32

Derkou : Pour moi les élections n´ont pas servi à grand chose, d´ailleurs Mythik Shadow l´a dit lui même, il a redirigé Jihem vers Maitre-Katana , :-))) , ce ne sont pas des élections

mais de toute façon on a déjà parlé de ça :-))) et le sujet a été clos. ( d´ailleurs ça vaut mieux sinon on va repartir sur une dizaine de pages de blabla inutile :-))) )

Concernant la liste msn que veux tu dire :question:
c´est juste que F1[]2003GA voulait que je le rajoute à la liste msn du sommaire, mais ce serait impossible car on ne peut éditer le message ( le modifier ) , donc en attendant je continue à recenser les nouvelles adresses msn dans le topic MSN, et un jour un nouveau sommaire pourrait être réalisé :ok: ( pas seulement mis à jour avec de nouvelles adresses msn mais aussi de nouveaux liens des topic importants de l´époque future, et de nouveaux dossier de cptn alpha, des liens de sites en rappor avec halo 2 etc :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 17:48:47

:up:

colrypem
colrypem
Niveau 9
04 février 2005 à 18:05:57

Moi cé différent, je voudrais savoir sur quel site on peut mettre des images et gratuitement

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 18:08:59

salut colrypem, tu devrais pouvoir mettre tes images sur ce site :-))) http://www.imageshack.com

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 18:09:57

si tu n´y arrives pas , essaye ce lien :-)))

http://www.imageshack.us

colrypem
colrypem
Niveau 9
04 février 2005 à 18:11:48

Jé été au second lien merci

et je fais " host it" et est-ce que cé gratuit?

La vidéo du moment