Attention GolluMax alias Maitre-Katana, dans la modération il est conseillé de ne prendre qu´un seul pseudo.
-verco-
Niveau 10
04 février 2005 à 03:13:58
salut salut MK!
-verco-
Niveau 10
04 février 2005 à 03:16:13
putain g trop manker un boute chavai pas que sté MK le modo!
commen c c passé alors les élections?
morzak2
Niveau 10
04 février 2005 à 03:17:20
bin il a gagné
je sais pas trop...
-verco-
Niveau 10
04 février 2005 à 03:22:08
bon o moin le forum est en sécu!
morzak2
Niveau 10
04 février 2005 à 03:24:51
ouais mais y´a une histoire à propos de jihem, que ça aurait dû être silver... en tout cas je n´étais plus sur le forum pour un bout, alors j´ai tout manqué...
donc vaut mieux en parler aux concernés
maitre-katana
Niveau 10
04 février 2005 à 07:48:43
TElombre Posté le 03 février 2005 à 23:37:45 Attention GolluMax alias Maitre-Katana, dans la modération il est conseillé de ne prendre qu´un seul pseudo.
telombre mes jihem ne me l´avit pas signaler sa ben je posteré le plus souvent avec maitre-katana mes je posteré de tps en tps avec des autres
larbitor_108
Niveau 10
04 février 2005 à 10:12:11
De toute façon, tout le monde a plusieurs pseudos
wazaaaaa
Niveau 10
04 février 2005 à 10:41:52
tt le
ya qqun
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 13:42:31
MoRzAk2 Posté le 04 février 2005 à 03:24:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouais mais y´a une histoire à propos de jihem, que ça aurait dû être silver... en tout cas je n´étais plus sur le forum pour un bout, alors j´ai tout manqué...
donc vaut mieux en parler aux concernés
en fait les élections n´ont pas servi, Jihem a été conseillé par Mythik Shadow, ancien modérateur , et donc les élections n´ont pas servi , mais ne nous attardons plus sur cette histoire, Maitre-Katana est le modérateur maintenant
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 13:44:57
F1[]2003GA Posté le 03 février 2005 à 22:42:56 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Oui D´accord Avec Toi
Et Si On Pouvait M´ajouter A La Liste Ca Serait Sympa
si tu parles de la liste des adresses msn, elle est constamment mise à jour dans le topic dont le nom est : MSN , une fois qu´elle sera davantage complétée, et que d´autres informations seront à rajouter au sommaire, peut être qu´il y aura un autre topic
Derkou
Niveau 10
04 février 2005 à 14:05:51
Silvermo Posté le 04 février 2005 à 13:44:57 si tu parles de la liste des adresses msn, elle est constamment mise à jour dans le topic dont le nom est : MSN , une fois qu´elle sera davantage complétée, et que d´autres informations seront à rajouter au sommaire, peut être qu´il y aura un autre topic
Tu veux changer de place la liste msn?! Au fait, les elections ont servies! MK n´aurait pas ete elu avec peu de voix!
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 14:27:32
Derkou : Pour moi les élections n´ont pas servi à grand chose, d´ailleurs Mythik Shadow l´a dit lui même, il a redirigé Jihem vers Maitre-Katana , , ce ne sont pas des élections
mais de toute façon on a déjà parlé de ça et le sujet a été clos. ( d´ailleurs ça vaut mieux sinon on va repartir sur une dizaine de pages de blabla inutile )
Concernant la liste msn que veux tu dire c´est juste que F1[]2003GA voulait que je le rajoute à la liste msn du sommaire, mais ce serait impossible car on ne peut éditer le message ( le modifier ) , donc en attendant je continue à recenser les nouvelles adresses msn dans le topic MSN, et un jour un nouveau sommaire pourrait être réalisé ( pas seulement mis à jour avec de nouvelles adresses msn mais aussi de nouveaux liens des topic importants de l´époque future, et de nouveaux dossier de cptn alpha, des liens de sites en rappor avec halo 2 etc
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 17:48:47
colrypem
Niveau 9
04 février 2005 à 18:05:57
Moi cé différent, je voudrais savoir sur quel site on peut mettre des images et gratuitement
Silvermo
Niveau 26
04 février 2005 à 18:08:59
salut colrypem, tu devrais pouvoir mettre tes images sur ce site http://www.imageshack.com