CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chaque ennemi et allié explic détaillée

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:13:39

et le livre " halo : the flood", j´avais oublié.
si tu l´as lu fait le car il est super comme bouquin :ok: ils expliquent tout un tas de trucs sur les floods dedans :)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:13:56

putain mon explorer c quitté qd g voulu poster le dossier merde

fo ke j refasse tout

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:14:26

bin alors qu´est-ce que tu dis que c des grunts :question:

Koth
Koth
Niveau 26
27 décembre 2004 à 12:14:30

je sais :-d , j´ai adoré ce livre , :-d , je vais le relire encore d´ailleurs :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:15:46

on a pas dut comprendre la meme chose en fait . ..

Koth
Koth
Niveau 26
27 décembre 2004 à 12:15:58

il est dit dans le livre que les boules ( les conteneurs ou je ne sais plus quoi ) , sont en fait des grunts parasités ( d´où leurs pattes de grunts) , car ils ne contiennent pas assez de biomasse pour être des organismes combattants... ils servent donc de conteneur ( oou je ne sais plus quoi ) pour des floods :)

Koth
Koth
Niveau 26
27 décembre 2004 à 12:16:47

ben si tu veux je te photographie le passage dans le livre si je retrouve :-d

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:18:40

peut etre je croyais que c´était la transformation ultime des corps parasités :question:
j´ai pas tout compris...
c´est peut etre parce que je l´ai lu en V.O il y a quelques mois...

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:19:46

j´aurais juré que c´était ça ? bizarre ! c´est le bouquin où johnson se fait parasiter ?

Koth
Koth
Niveau 26
27 décembre 2004 à 12:22:21

mmmm att je vais rechercher dans le livre :-)))

heu dès que je trouve je te file mon msn pour te montrer :)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:23:59

tu as raison ! ils disent : . ..the Carrier, which presumably only affects creatures who are physically or mentally unsuitable to be Workers/Soldiers

donc tu avais raison !
oulà faudras que je re-loue le bouquin et que je le relise... j´ai pas du tout comprendre.
ah, au fait : source : bungie.org.

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:24:51

je suis désolé j´avais pas bien compris ! sorry ! :)

Koth
Koth
Niveau 26
27 décembre 2004 à 12:24:56

regarde page 354 normalement ( si tu as le livre version F, edition fleuve noir :)

Koth
Koth
Niveau 26
27 décembre 2004 à 12:25:32

c à la page 354 quo´n peut voir ça
att je te copie ce que j´y lis :

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:28:43

SENTINELLES

´Les guerriers saints des anneaux sacrés´ comme les appellent les covenants, sont des robots de combat équipés d´un laser bleu ou orange qui tire longtemps sans se surchauffer.

Les Sentinelles gèrent la sécurité des complexes forerunners qui les ont générés

Il existent 3 types de sentinelles capables de se battre :

- les Sentinelles argentées, les plus communes, équipées d´un laser orange, très faibles, surtout face au plasma et aux explosions ou même aux balles perforantes.

- Les Sentinelles dorées, plus résistantes que les argentées, équipées d´un laser bleu et d´un petit bouclier énergétique.

- les Exécuteurs, de très gros robots équipés d´un bouclier à l´avant, de canons à needler envoyant des aiguilles rouges et de lance missiles assez faibles.
Ils ont aussi des pinces leurs permettant de saisir un véhicule ( même un Scorpion ou une Apparition!) et de les exploser par une étreinte très forte, je recommande donc si vous utilisez un véhicule de détruire une pince, comme ça il est privé de sa meilleure arme :)

Les Sentinelles et les éxécuteurs sont construits à la chaine dans des tubes ( voir niveaux L´icône sacrée et Zone de Quarantaine).

Ces robots ont été programmés pour lutter contre le Parasite, puis contre les Covenants à cause des hérétiques.

Les Sentinelles ont un chef, une IA forerunner qui existe sur chaque Halo.
Mais nous nous intéressons surtout à ceux des ´installations ´(Halos) 04 et 05, respectivement gérées par 343 Guilty Spark et par 2401 Penitent Tangent.

Ce sont les Oracles ( nom Covenant) et ils savent tous sur les Halo, ils savent comment les activer et parlent souvent du " Confinement" et de Dépositaire.

PROCHAIN DOSSIER : Forerunners

Koth
Koth
Niveau 26
27 décembre 2004 à 12:28:46

> La plupart des organismes combattants semblent être des humains et des Élites, continua McKay en se déplaçant vers la dernière table. Nous supposons que les Grunts et les Jackals sont considérés comme des créatures trop petites pour être utilisées comme organismes combattants de choix ; c´est pourquoi ils sont employés comme sorte de noyau autour duquel les organismes porteurs peuvent se développer. C´est difficile de le voir en regardant la flaque de merde sur la table devant vous, mais cette chose a contenu jusqu´à quatre des organismes parasitaires que vous avez découverts sur la première table et lorsque cette créature a éclaté, l´explosion a été suffisamment forte pour faire tomber le Sergent Lister sur les fesses.

:)

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:29:09

voilà ! je comprends mieux ! ils disent ( lis mon post plus haut) que, si les floods n´ont pas de petites créatures à portée de main et de plus grosses pour en faire des formes combattantes, certains spécimens normalement réservés à devenir des formes combattantes deviennnent des formes de transport ! voilà ourquoi je m´était trompé ! j´ai compris que la fin : les corps se transforment en formes de transport ! en gros c´est ça. J´avais donc mal lu ! ah le con :lol:
merci de ma l´avoir fait remarquer !

Koth
Koth
Niveau 26
27 décembre 2004 à 12:30:50

lol ben moi aussi j´ai appris un truc :-d

captaingalaxy
captaingalaxy
Niveau 10
27 décembre 2004 à 12:30:52

merci pour m´avoir recopié tout ça !

Koth
Koth
Niveau 26
27 décembre 2004 à 12:31:40

lol c´est rien :-d , ptet que silvermo mettra le lien dans son sommaire du forum :-d ( voir le topic d´astuces :) en dernière ou avant dernière page )

La vidéo du moment