je te signale que c´est une meilleure idée que tous les topics de pub, de + le modéro avait créé ce topic à l´origine mais l´a effacé comme tous ses autres topics au moment de démissioner !
donc ton " déjà proposé déjà refusé " digne d´un boulet, je m´en contrefous
de plus il n´y a pas d´autre topic de ce genre, de recensement de toute la pub du forum, donc ton déjà proposé déjà refusé n´a aucun sens 