CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chaque ennemi et allié explic détaillée

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 13:41:57

voilà j´avais rienn à faire sa fé 3 dossiers en un jour :oui:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:06:40

alors?

DarkWilliam-H
DarkWilliam-H
Niveau 5
24 décembre 2004 à 14:20:13

c super j´aimerai trop jouer à Halo 2 !
merci Cptn jespere que by a pa derreur :lol:

:up:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:38:14

j crois que j v faire le dossier rapaces ce soir

DarkWilliam-H
DarkWilliam-H
Niveau 5
24 décembre 2004 à 14:50:42

bah bonne chance :)

DarkWilliam-H
DarkWilliam-H
Niveau 5
24 décembre 2004 à 14:51:43

tu croyais que gt mort passqe ca fait des siecles que j venais plus sur les forums

t un ouf captain

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 14:52:22

ah oki
bon bah re bienvenue sur JV.com :)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:04:41

allo

ROLENTO2003
ROLENTO2003
Niveau 10
24 décembre 2004 à 15:56:20

il est terrible ton topic :ok: franchement c grave intéressent a lire jai mm appris des choses . ; ) franchement vous préféré quel nom les grunts ou les grognards :p ?

alobroge
alobroge
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:10:29

C´est pas mal tout ca :)
Mais je suis sur que tu peut encore plus détaillé.

Les masques je crois que c´est pour un besoin naturel en métanne, pas sur.
Sinon je crois que c´est Snake 36 ( pardon si je me trompe) qui à fait la remarque qu´il aurai pus expliquer les rangs des Elites.
Je sais pas si y a vraiment des rangs, et ca m´étonnerai qu´ils utilisent des noms terriens ^^
Surtout qu´ils s´appellent tous " Elite"
Comme si y avait une armée de 500 Elites.

- Sergent Elites
- ( tous en meme temps) Oui ?
:lol:

Par contre si quelqu´un a des sources officiels ca pourait être intéréssant.

Cptn je pourrai avoir ton MSN ? :)

typhus
typhus
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:12:14

je connaissais pas les grognards blancs moi :doute:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:18:05

tu les a jamais vu alor typhus.

mon msn c bilalboss@hotmail.fr :ok:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:24:04

et merci Rolento d´aimer ce topic :lol:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 16:47:29

RAPACES

Les tireurs covenants, très très faibles, ils sont obligés de servir de snipers embusqués ou de tireurs cachés dérrière un bouclier sensible aux tirs de plasma, aux mitrailleuses et aux explosions uniquement.
Il existe 3 sortes de Rapaces :

- les Boucliers bleu, les plus communs
- Les boucliers jaune, les plus résistants
- Les Snipers, ils n´ont pas de bouclier mais il savent se cacher.

Parmi tous les covenants utilisant le pistolet à plasma, seuls les Rapaces maîtrisent le coup de la boule de plasma concentrée, capable de mettre un bouclier énergétique hors service quelques secondes, rendant l´adversaire vulnérable.

Il est rare de voir des Rapaces seuls, ils sont souvent accompagnés de leur congénères et de brutes.

Un Rapace sans bouclier est tout nu et ULTRA vulnérable, 1 ou 2 coups, et il rejoint son arrière grand père.

Lors de la lutte inter covenante, les Rapaces ont pour alliés les Brutes, les Drones et les Prophètes.

Attention les amis : en héroique et légendaire, plus relou qu´un rapace sniper, y a pas.
Dans le niveau Banlieue, le Rapace Sniper ( après les Hunters) m´a tué je sais pas combien de fois avant que je le voit : il était avec 3 potes ! !!!

Cachez vous et utiliser un sniper vous aussi ( extremement conseillé)

PROCHAIN DOSSIER : Les Drones et les Prophètes ( encore un double dossier ^^)

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:12:24

quen pensez vous?

DarkWilliam-H
DarkWilliam-H
Niveau 5
24 décembre 2004 à 19:27:02

:up: il est trop stylé ce topic continue com as ! !

o fait joyeux noel a tous

:noel: :noel:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:28:05

merci wilou :up: toi ossi

joyeux :noel: noel à toi :ok:

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:40:22

ba vous etes ou alobroge rolento typhus darkwilliam ?

repondez plz !

Cptn_ALPHA45
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
24 décembre 2004 à 19:48:28

g rien oublié on dirait

DarkWilliam-H
DarkWilliam-H
Niveau 5
24 décembre 2004 à 19:50:01

eh Cptn moi je suis là mais je vais manger

:bye: tlm

La vidéo du moment