CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Modero !!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:02:19

c bon, j lis...

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:03:06

Voila en gros pourquoi je ne suis plus sur le forum mod´ depuis 3-4 mois!!
C surtt a cause de Maus en fait!! ^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:03:33

je connais pas trop maus...mais je connais 1 autre mod (ilm gardera l´anonimat) ki ne l´apprécie pas non plus...

on m´a dit pas mal de trucs sur lui..moi, je ne le connais pas trop dc je dis rien..

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:03:51

lol.... ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:04:58

kernel : Tu as le droit de dire que Reaver, Miss, Abel et Thrawn ne l´aime pas non plus ce petit con pretentieux!! ^^

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:05:19

ce ke j´ai tjs pensé : les défouloirs sont des prétextes pr avoir bcp de messages..rien de plus..

et le mod ki veut avoir bcp de messages par ts les moyens est con . / (point barre)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:06:20

euh...il gardera l´anonimat.. : - ))

mais bon, à part ca, il est pas trop mal ce forum..juste ke on a attendu preske 3 mois pr me proposer de m´y inscrire...(bon, je sais ke je pue mais qd meme..)

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:07:17

kernel : Ecrit ca sur les forums stp!! C justement a Maus que ce sujet est adressé, ce con a fait ca et ne daigne meme pas me repondre!!
Il y a de plus en plus de truc que j´ai appris qui me degoutte de respirer le meme air que lui!!

stend
stend
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:08:23

dams il y a un gang qui ce forme dans le topic retour des gangs

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:08:35

Ya Cola aussi qui le desteste!! ^^
Sinon bof moi j´mpas trop, je le trouve trop impersonnelle et froid!! Mais tu n´a pas connu le vieux p´tit forum mod´ de Juin!! lol

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:09:42

lol
c à ce point?

je sais pas, j´aime pas sim city 3000 et warcraft 3 donc je passe jamais chez lui...
mais bon, la personne en question m´a dit ke si toi et d´autres mod n´allaient plus sur warcraft 3 , c t à cose de lui...
il paraitrait ossi k´il voudrait etre le chouchou de light à la place de cola
perso, je te dis, j´en sais rien... : - )

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:10:24

stend : Je vais voir ca tds!!

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:11:43

tds=tt de suite
je l´avais jamais vue celle là.. : - )

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:12:59

Ouais c mec est jaloux de Miss et Cola (qui sont faut l´avouer les chouchous de Light) du coup il manigence des trucs deguellasse et va mec jusqu´a abuser de son pouvoir d´admin sur le forum mod´ pour ca!! C en partie pour ca que Cola ne va pas sur ce forum et que Reaver et Judge sont aussi Admin, car sinon il peté les plomb le maus!! Ensuite comme il est mod´ depuis 2 ans il se prend pour un dieux et donne des ordres aux jeunes mod´ enfin c mec est totalement . .....!! ^^
Et ouais c a ce point là!! ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:13:54

lol.... tu te coucheras moins con!! ^^
(a noter que je ne dit pas "plus intelligent")!! mdrr

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 novembre 2002 à 22:14:04

Salut les poulets !

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:15:10

Moi un poulet?!
On m´a tjrs dit que j´etais un Goujon mais bon!! : x
Salut Link ca va?!

stend
stend
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:15:26

merci dams

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
24 novembre 2002 à 22:15:33

Ca va c´était pour mon entrée en scène ^^

Dams_
Dams_
Niveau 10
24 novembre 2002 à 22:16:30

Bon je vous laisse car j´ai tjrs "Le rouge et le noir" de Stendhal a lire, et c plus pour dans un mois mais 15 jours maintenant!! Et c tres tres tres long et tres tres tres chiant!! ^^
@+++++++!! Et a demain!!

Sujet fermé pour la raison suivante : .../...
La vidéo du moment