lol
c à ce point?
je sais pas, j´aime pas sim city 3000 et warcraft 3 donc je passe jamais chez lui...
mais bon, la personne en question m´a dit ke si toi et d´autres mod n´allaient plus sur warcraft 3 , c t à cose de lui...
il paraitrait ossi k´il voudrait etre le chouchou de light à la place de cola
perso, je te dis, j´en sais rien... : - )