pov dams_ lol
lol
ya personne?!
salut tt le monde ! !!
g finis gta vice city (pas super la fin ) il me reste plus ke les sot unik les rampages et les missions secretes !
moi gen suis a 8 ! lol
Ya encore qqun là?!
YA MOI KI ATTEN TOUJOUR L´ARRIVER DE MENDRAOGR
(pardon pour les maj)
c quoi la fin?!
Elle va revenir, t´inquietes pas....
salut dams!
(((( fo faire combien de deal??? ))))
chui mort d´inkietude
au risque d´etre stupidec quoi mendraogr
50 de suites!! ^^J´etais juste a 4!! : (
Salut Matt comment va?!
chuis stupide^^
a vaen train de bouffer mon forfait!
bon @++
et merdeeeeee mon whoopeeee brule a 29 deall
apres ta koi ?