merde alors je suis resté dans le dout 1 an s´en me rndre compte que tu etait pa normal
thibaut101
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:53:19
je croyais que tu etais comme tout le monde et que tu travaillais pas
beyonce52
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:53:43
ca va bien! et toi?
thibaut101
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:55:04
14179
Dams_
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:55:25
Tu croyais reelment que je ne bossais pas?! Arf.... si seulement ct possible!! ^^ Ouais ca va tres bien bey merci!!
tchekmam
Niveau 10
22 novembre 2002 à 16:57:15
bjr Tlm aWa
beyonce52
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:00:06
mais de rien mon cher! ; )
Dams_
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:01:24
^^ bey!! : ) Salut tchek, ava?!
koverinn
Niveau 6
22 novembre 2002 à 17:01:33
mendragor est la ?
beyonce52
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:04:28
non koverinn
koverinn
Niveau 6
22 novembre 2002 à 17:06:52
elle a donner un signe de vie depui hier ?
beyonce52
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:11:19
oui hier soir elle est venue sur le forum
koverinn
Niveau 6
22 novembre 2002 à 17:12:19
mai apres hier soir ! !
beyonce52
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:14:18
ben je sais pas, t´as qu´a regarder les posts depuis hier soir c´est facile
koverinn
Niveau 6
22 novembre 2002 à 17:15:30
Dams_ a tout effacer
Thrawn_
Niveau 9
22 novembre 2002 à 17:16:45
hello Dams, je suis au pôle nord, j´ai trouvé un mec qui dit s´appeller guiiil^^ je le laisse en paix avec ses paramécies ou je lui casse la gueule à coups de hache ?
Giancana
Niveau 3
22 novembre 2002 à 17:17:10
hello GTA vice city existe t il sur PC?
Thrawn_
Niveau 9
22 novembre 2002 à 17:18:32
il existe pas encore sur PC non.
beyonce52
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:19:13
ah bon?? c bizarre ça
Dams_
Niveau 10
22 novembre 2002 à 17:19:59
koverinn : J´ai effacé juste ceux ou tu dit "vas y suicide toi etc...." Thrawn : Laisse le pour l´instant!! ^^