lofteur up and down!!!
zumzum:t sur qe tout va bien?
lol moi il me manke 2 pakets caches et je c pas c leskels ! !!
moi il men maque plein plein!
oaiiiiiii 14500!!!!!jlai euuuuuu!lol"manque"*
karnage:c oui ou non
je ne trouve pas le paquet numero 5 pres du bateau de cortez.
qui d´autre veux venir?
Pour les paquets deeproath va sur http://www.fanofrpgsoluces.fr.st ya une description!!
dams:tu veux venir?
Matt : Allé ou?!
DAMS REGARDE IL A REMONTER LE TOPIC ET Y EN 1 AUTRE KI A CREE 2 TOPICS COMME LE MIENS ERRAZ LES STP !
je t´ai repondu matt...
Noopy : Arrete les maj ca veut dire crier, et je v aller effacer!!
noop:arrete avec les majuscule stpdams:sur un futur topic d´aide!
ok j arrete m efface !
qui saurais me dire ou se trouve exactement le paquet ds le parking souterrain pres du bateau de cortez car je ne le trouve pas
vice_blade: ca te plait pa le nom du topic?
Dams merci d avoir erraz mais stp essai de guetter voir si il recree pas de topics pareil ! et erraz si il le f merci ! bye ! ^^
deep : Regarde plus haut c expliquer!! ^^Matt : Je suis deja sur L´Alliance et j´ai pas trop le temps mais je veut bien!! ^^